Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 113 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17374 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 192 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1175 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2017 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
les colliers de durites se desserent et bien sur plus de peche , on tourne au ralenti fais chier merde
Et si vous les resserez ???
Salut ARMAN
Peut-être mettre des colliers renforcés , avec un contre-écrou pour bloquer
si on les resserent , ils petent
ca fait 3 fois que l on change de collier , c est peut etre un probleme de vibration
et le concess.?
arman demande des colliers tp sa sert forts et ces costeau...
il faut regarder qu'il n'y ai pas trop de pression au turbo ou bien intercooler bouché, ça fait monter en pression, et ça lache (j'ai eu le problème sur un renault 420 premium)
sinon, colliers large avec boulons, ça ne bougera plus (du moins les durites)
je vais essayer les colliers avec boulons , pour le concess il m a deja entendu
et , s'il ne fait rien, c'est facile aujourd'hui, tu contact ton assurance et tu les balades pour vis de forme des colliers
je vais voir , merci dge
Et bien voila les petits ennuis que l'on trouve chez CNH, et je suis sûr que c'est la première fois qu'ils ont vu ça......
David à raison les colliers avec boulon ne lachent pas. C'est bizarre quand même comme problème, mais ça te pourrit la journée et en général il fait pas froid près du moteur pour bricoler ce genre de chose.....
Moi je pense que je le ferais déplacer le concess, quite à être grossier, vu le chèque que vous avez du lui faire.... (il est venu pour le chercher non ? )
salut, l'année denière j'ai eu le même problème sur la lexion 540 neuve. le mécano m'a dit de mettre un coup de toile émerie sur le tube fer et ensuite de coller à la néoprène, chose faite pour l'instant ça n'a pas bouger!
Chamb a écrit:
David à raison les colliers avec boulon ne lachent pas. C'est bizarre quand même comme problème, mais ça te pourrit la journée et en général il fait pas froid près du moteur pour bricoler ce genre de chose.....
Moi je pense que je le ferais déplacer le concess, quite à être grossier, vu le chèque que vous avez du lui faire.... (il est venu pour le chercher non ? )
prends des colliers en double fil de fer avec boulon , normalement ça ne pète pas !!!!! mais à mon avis , il y a une autre raison
Puis les durites d'arman vont enfler et pèter !!!
Je ne vous dit pas l'état de SPP après !
ancomex a écrit:
Puis les durites d'arman vont enfler et pèter !!!
Je ne vous dit pas l'état de SPP après !
Cela s'appelle un rythme normal chez l'homme non ?
patogaz a écrit:
Chamb a écrit:
Moi je pense que je le ferais déplacer le concess, quite à être grossier, vu le chèque que vous avez du lui faire.... (il est venu pour le chercher non ? )prends des colliers en double fil de fer avec boulon , normalement ça ne pète pas !!!!! mais à mon avis , il y a une autre raison
peut être spp !
C'est une machine neuve ?
franki 41 a écrit:
C'est une machine neuve ?
Qui moi ?
Non j'ai déjà pas mal de kilomètres, enfin d'heures, et je suis une deuxième main !
Sinon la CR elle doit avoir 3 ans.
au lieu de faire péter les durites à SPP,offre lyui plutot des colliers en perle bien sur !
pinocio a écrit:
patogaz a écrit:
Chamb a écrit:
Moi je pense que je le ferais déplacer le concess, quite à être grossier, vu le chèque que vous avez du lui faire.... (il est venu pour le chercher non ? )prends des colliers en double fil de fer avec boulon , normalement ça ne pète pas !!!!! mais à mon avis , il y a une autre raison
peut être spp !
ou des fils plats à sertir avec une machine pour tendre comme sur les tyaux d'irrigation.
Mais de toute façon ,trouver la raison du pourquoi ,car le probléme persistera .