Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 115 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17375 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 194 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1178 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2021 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pages: 1 2
Achetez New Holland c'est facile.... pour les bons de commande ils sont la, mais il ne faut surtout pas écouter les commerciaux qui vous affirment des livraisons pour juin.
Pour les 7030 autocomand, c'est construction 20 juillet, alors je ne vous parle pas de la livraison.........
Ils sont peut être pas sur de leur nouvelle boite, on va s'amuser sur le forum, et la saga NH continue......
Salut KEOP
Ah ben voilà , ça recommence ....
salut Franki
Je m'ennuyais un peu, alors on va remettre un peu d'ambiance chez NH, ils sortent des nouveaux modèles et ils ne sont même pas capables de les fabriquer, si nos discutions pouvaient les titiller un peu........
Bientôt les moissons pour toi ?
4 NH MB AUJOURD'HUI SUR ROUTE SUR LES CAMIONS C CHAUD POUR LES OH 2009 MAIS C AVANT MOISSON C PAS MAL
L'homme en bleu va virer au tout rouge !!!!!!
keop a écrit:
Achetez New Holland c'est facile.... pour les bons de commande ils sont la, mais il ne faut surtout pas écouter les commerciaux qui vous affirment des livraisons pour juin.
Pour les 7030 autocomand, c'est construction 20 juillet, alors je ne vous parle pas de la livraison.........
Ils sont peut être pas sur de leur nouvelle boite, on va s'amuser sur le forum, et la saga NH continue......
avait il presiser l'annee ???????????????????????????
tervueren a écrit:
keop a écrit:
Ils sont peut être pas sur de leur nouvelle boite, on va s'amuser sur le forum, et la saga NH continue......avait il presiser l'annee ???????????????????????????
tout depend des modeles pour ma part un 8020 normalement livraison debut septembre , bonne nouvelle il est la depuis la semaine derniere et de plus le concessionnaire n'etait pas au courant de la livraison
Chamb a écrit:
il peut ,comme ça il deviendra case ih !!!!!! désolé keop trop facile !!!!
achille a écrit:
Chamb a écrit:
chez nous puma 140 commande 31mars livraison 29 juin mais il était arrivé chez le concess depuis un mois facile
mon voisin attend sa biquette aussi
livraison juin prevue et maintenant peut etre fin aout
Dernière modification par carlos (02/07/2009 19:46:20)
Bonsoir , T6070 commande en mars livre en juin comme convenu .....
achille a écrit:
Chamb a écrit:
Vous avez bien raison avec Chamb, j'aurai bien dû demander une proposition par Case.........mais dans mon cas reprendre un 6070 de 200h avec un relevage en carafe, ils ne se seraient peut être pas trop précipités....
ETAP a écrit:
Bonsoir , T6070 commande en mars livre en juin comme convenu .....
Je vais finir par croire que le bleu ne me convient pas........
Si j'ai ce 7030 un jour je ne manquerai pas de vous informer de mes appréciations en bien comme en mal
keop a écrit:
salut Franki
Je m'ennuyais un peu, alors on va remettre un peu d'ambiance chez NH, ils sortent des nouveaux modèles et ils ne sont même pas capables de les fabriquer, si nos discutions pouvaient les titiller un peu........
Bientôt les moissons pour toi ?
Salut KEOP
Escourgeon fini hier soir , essai colza cet aprèm , pas mûr , week-end tranquille .
Chez Claas ils m'avaient annoncé une livraison au plus tôt en janvier , j'avais pensé : "il me dit ça pour que je signe le bon de commande , mais de toute façon j'en aurai vraiment besoin qu'au mois d'août" , finalement le tracteur est arrivé ... fin janvier , j'y croyais si peu que je n'avais pas encore étudié le financement , mais au moins c'était bien pour la tva
Et toi t'est pas encore en moisson ?
salut Franki
C'est bien d'être au repos pour le week-end.....J'espère que les rendements sont bons ?
Pour moi je ne commence guère les moissons avant le 25 juillet, les blés et les colzas sont encore verts.
Pour ton tracteur c'est une bonne chose, moi je leur ai dit que c'était 100 € de moins par jour de retard,j'ai l'impression que je n'ai pas été assez convaincant
parait il que l'on peut garder 10 % de la somme........
Non , le rendement de l'escourgeon n'est pas bon , 68 qx dans une parcelle , et 64 dans l'autre , mais on a déjà vu pire ; de toute façon je m'y attendais , il a souffert du coup de sec au printemps , et de l'azote qui n'a pas bien porté , en plus j'ai eu de gros problèmes de désherbage (vulpins résistants fops) .
franki 41 a écrit:
Non , le rendement de l'escourgeon n'est pas bon , 68 qx dans une parcelle , et 64 dans l'autre , mais on a déjà vu pire ; de toute façon je m'y attendais , il a souffert du coup de sec au printemps , et de l'azote qui n'a pas bien porté , en plus j'ai eu de gros problèmes de désherbage (vulpins résistants fops) .
ouzouer le marché ( la beauce ) toujours des bons rendements , moi dans le 89 je suis surpris avec l'escourgeon 76 qx / ha , un super rendement , une dizaine de quintaux de plus que les années précédentes , mais la marge / hectare ne change pas ,
la beauce est comme les autres régions, s'il ne pleut pas et bien mauvais résultat !!!!
parhers a écrit:
franki 41 a écrit:
ouzouer le marché ( la beauce ) toujours des bons rendements , moi dans le 89 je suis surpris avec l'escourgeon 76 qx / ha , un super rendement , une dizaine de quintaux de plus que les années précédentes , mais la marge / hectare ne change pas ,
Salut PARHERS
C'est vrai qu'en Beauce on fait en général de bons rendements , mais je m'aperçois en lisant ce forum qu'il y a mieux .
Si tu veux une idée de ce que je fais , va voir le sujet "rendements" (rubrique "achats et ventes") que j'avais lancé il y a quelque temps .
Dernière modification par franki 41 (03/07/2009 22:48:11)
ben moi l' an dernier 113 qx à 150 et cette année ça commence à 100 à 80 € d' acompte , cherchez l' erreur !!!!!!
Faut pas s'inquiéter Barnier a dit que ça allait monter !!!
Seb77 a écrit:
Faut pas s'inquiéter Barnier a dit que ça allait monter !!!
c'est celaaa oui,c'est cela !!
ah oui , rappelez moi son nom !!!!!! le nouveau est aussi un ultralibéral , il ne faudra pas s' attendre à des merveilles
patogaz a écrit:
ah oui , rappelez moi son nom !!!!!! le nouveau est aussi un ultralibéral , il ne faudra pas s' attendre à des merveilles
Bruno Le maire .. J'en attend pas grand chose de même que ses prédesseceurs et cela depuis François Guillaume on avait espéré a l'époque et puis ...................
Dernière modification par Fly49 (04/07/2009 06:51:28)
Ce ne sont pas les ministres qui prennent les décisions, ils ne font que juste mettre un paraphe sous les documents, nous appellerons cela des hommes de paille.
Par contre les cabinets ministériels, ce sont eux qui tiennent les ficelles du pantin nommé ministre !
Pages: 1 2