Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 257 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 255 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17487 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 373 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1422 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
10.5 m se sera pour la prochaine hier 8 kms dans l'escourgeon sa avance la coupe va bien pour le moment affaire a suivre ......
belle bécane la 600 à roulet !!! en la fiat en arrière plan c'est la voiture convoi ??? hein mick ???
nico21 a écrit:
aujourd'hui avec la 580 j'ai fait plus de 40t/h de moyenne, elle va vraiment bien!
et pour les petites parcelles durdur?????
Sambott, tu vas quand même nous mettre une photo ?
yes anco dans la journée le gamin est en vacance car moi et les photos surtout pour les caser sur le forum dur dur......
nico comment fait tu pour arréter l'automatisme de vitesse des rabatteurs stp c'est chiant dans le coucher tu ralentis et les rabatteurs tournent moi vites ;je ne me rappel plus comment faire et je ne peu pas appeler primault (concess class) il font la gueule
Dernière modification par sambott (03/07/2009 06:46:54)
on veut une photo de la CHACALMOBILE !!!!
oui pato dommage hier il y avait une demo de jaunes au village voisin en 10.50 m la grosse cr j'aurai du y aller pour comparer je sait tu va me dire qu'il n'y a pas de comparaison...
sambott a écrit:
oui pato dommage hier il y avait une demo de jaunes au village voisin en 10.50 m la grosse cr j'aurai du y aller pour comparer je sait tu va me dire qu'il n'y a pas de comparaison...
c' est surtout au niveau de ceux qui les achètent , qu'il n'y a pas de comparaison !!!
Sambott, tu ne graisses pas la machine ce matin ?
non anco escourgeon fini hier graissage lundi et installation coupe vario pour les colza dans une dizaine de jours.....
sambott a écrit:
non anco escourgeon fini hier graissage lundi et installation coupe vario pour les colza dans une dizaine de jours.....
pffffff , elle a pas tourné beaucoup !!!!!
et oui pato vu les prix des eta par chez nous elle est mieu sous le hangar ........que de faire des ha pour 4 sous.....
sambott a écrit:
yes anco dans la journée le gamin est en vacance car moi et les photos surtout pour les caser sur le forum dur dur......
nico comment fait tu pour arréter l'automatisme de vitesse des rabatteurs stp c'est chiant dans le coucher tu ralentis et les rabatteurs tournent moi vites ;je ne me rappel plus comment faire et je ne peu pas appeler primault (concess class) il font la gueule
y a pas un GROS livre avec la machine ??????????????
et oui petit chat il y a un gros livre mais pas trops bien expliqué a mon gout en plus je choisi la facilité ........
petit chat 29 a écrit:
sambott a écrit:
nico comment fait tu pour arréter l'automatisme de vitesse des rabatteurs stp c'est chiant dans le coucher tu ralentis et les rabatteurs tournent moi vites ;je ne me rappel plus comment faire et je ne peu pas appeler primault (concess class) il font la gueuley a pas un GROS livre avec la machine ??????????????
c une option a 600euros comme le numero de la becannnneee
Vires le fusible
ou pour 2010 prendre une eta en jd pour 10e/ha pas de prob de rabatteur
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=3156
Dernière modification par tspark55 (03/07/2009 07:53:33)
sambott a écrit:
Il faut le d'esactiver au niveau du CEBIS ,enfin je croit ,normalement tout peu se desactiver mais ca prend bien la tête !!!!!!
et oui logo j 'ai essayer sur le cebis mais niet je n'ai pas insister .....
sambott a écrit:
et oui pato vu les prix des eta par chez nous elle est mieu sous le hangar ........que de faire des ha pour 4 sous.....
bof , à 5 ha à l' heure , même à pas cher ça fait encore de l' argent !!!!!!
sambott a écrit:
Pffffff, pour lever le coude là t'as pas besoin de notice........
c'est sur pato mais a 70 e /ha pas chére pas chére meme a 5 ha /h ....
chamb tu as raison c'est moins compliquer .....
Dernière modification par sambott (03/07/2009 08:18:15)
Chamb a écrit:
sambott a écrit:
Pffffff, pour lever le coude là t'as pas besoin de notice........
je crois que c'est pr tout le monde pareil !!! comme le phénomène du rejet !!!