Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 1245 | Hier 18:10:42 par Rubiyaa | |
John Deere 6100 par resi
|
1 | 3911 | 04/09/2025 11:51:16 par alberta5 |
Avis matériel pour boucherie par FlorianAgri
|
3 | 5223 | 18/08/2025 11:20:42 par alberta5 |
Grimme SV 260 et SV 275 par vince 62
|
0 | 2317 | 12/08/2025 22:42:43 par vince 62 |
Claas Rollant 66 par cahors
|
1 | 4254 | 22/07/2025 22:41:12 par cahors |
bon suite à la bringue de chez le riche céréalier , je croyais qu'il y allait avoir de la visite sur le forum de news logottes !
car vu que la logotte coz ( vieille en bzh) s'est fait la belle chez moman , ben the cat y s'ennuie a littel
et nous on pu le fromage !!!
et hop une logotte pour le matou !!
Tu pensais qu'elles allaient accourir, attirées par la crinière du matou que l'on voit s'agiter au vent sur les tofs ?
Chamb a écrit:
Tu pensais qu'elles allaient accourir, attirées par la crinière du matou que l'on voit s'agiter au vent sur les tofs ?
nannnnnnnnnnnnn chamb , je ne rêve pas à ce point ! mais vu le modèle coz qui dirige le site un pitit sang neuf serait pas mal
Tu vas te faire lincher mercredi !!!!
Y'en a un qui est indissociable de la "coz", c'est le Rocco, à croire qu'elle l'a emmené avec elle......
aller, un peu de sang neuf alors !!!
ca va etre repete toutes ces gentilles choses
Chamb a écrit:
Tu vas te faire lincher mercredi !!!!
Y'en a un qui est indissociable de la "coz", c'est le Rocco, à croire qu'elle l'a emmené avec elle......
Non, non, Rocco est là mais encore une journée de follie vu que vous préparez vos moiss-bat et bien sûr les commandes express volent dans tous les sens !!!
Tellement que c'est chaud, le stock fond et désolé pour les retardataires mais il n'y en aura plus d'ici peu !!!
C'est bon le matou je suis rentrée ! C'est quoi ce cri de désespéré ?
SPP nous est revenue avec le soleil !
ancomex a écrit:
SPP nous est revenue avec le soleil !
Ouais, la piscine est à 32° !!!
Tooooooooooooooooo !!
Cela va ébouillanté les écrevisses !
OOOOOOh que oui l'écrevisse à fait un super plouf ! Je me plaignais qu'il faisait chaud dans le noooooooord mais ici ouh la la, la chambre nuptiale n'est plus pratiquable avec cette chaleur, je suis à la recherche d'une clim pour mettre dans la chambre de mon loulou, impossible d'en trouver une sans évacuation à mettre à l'extérieur, je ne vais quand même pas laisser un velux à moitié ouvert et mettre la clim en route ! quelle idée !
TOOOOOO je viens de regarder la météo demain c'est encore pire !
Pour toutes clim, il faut un tuyau d'évacuation ou un condenseur extérieur pour évacuer les calories !!!
Tu veux faire comment ?
ancomex a écrit:
Pour toutes clim, il faut un tuyau d'évacuation ou un condenseur extérieur pour évacuer les calories !!!
Tu veux faire comment ?
Mon beau frère en a une à Paris avec un récupérateur d'eau à l'intérieur !
Oui mais les calories ne sont pas évacuées, en fait tu peux t'en servir comme déhumificateur !!! sinon c'est stupide de remettre les calories absobées devant et les souffler derrière dans la pièce!!!
ancomex a écrit:
Oui mais les calories ne sont pas évacuées, en fait tu peux t'en servir comme déhumificateur !!! sinon c'est stupide de remettre les calories absobées devant et les souffler derrière dans la pièce!!!
Alors c'est pour ça !!!!! Je ne mange pas beaucoup et ............ alors les calories ne seraient pas évacuées !!!!
Bon la "vieille" logotte est rentrée mais ou est le vieux matou ?
Je l'avais au nucléaire il y a 2 minutes
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon la "vieille" logotte est rentrée mais ou est le vieux matou ?
http://photomaniak.com/upload/out.php/i551866_chat1.gif
here ma chère , but not logottes new en vu ! au fait bijour quand même
T'as le bonjour de la V I E I L L E logotte !
SUPERPEPETTE a écrit:
T'as le bonjour de la V I E I L L E logotte !
http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossier … ouzou-.gif
bon la ni goz tu veut pas venir faire trampette dans la z'eau glacée du 29 ?
Mi j'ai fais trempette dans une eau à 30° Dans l'Yonne !