Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1677 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10974 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1430 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13146 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
je recidive ma question :
quelle baisse de vitesse tolérez vous au batteur pour doser votre "charge" quand vous fauchez ?
perso batteur à 900 je charge pour etre à 840.
gui02 a écrit:
je recidive ma question :
quelle baisse de vitesse tolérez vous au batteur pour doser votre "charge" quand vous fauchez ?
perso batteur à 900 je charge pour etre à 840.
oui , de 1000 en escourgeon , je descends à 930
je suis en tcs dois je broyer les éteules de colza pr éviter un lit de semence soufflé en blé: colza aviator hauteur de coupe -60cm
Une fois mures les cannes vont s'éclater toutes seules lors d'un déchaumage... le broyage c'est juste pour faire "beau"
Seb77 a écrit:
Une fois mures les cannes vont s'éclater toutes seules lors d'un déchaumage... le broyage c'est juste pour faire "beau"
c'est comme pour les tournesols alors
Dernière modification par tervueren (11/07/2009 18:06:49)
bonsoir a tous j'suis un p'tit nouveau qui aprecie tous les échanges et la convivialite de ce forum . J'aurai 2 questions a poser au Chef des Moulins Jaune :pour une TX64 qui n'a pas CB kangourou faut il mettre ou non les 2 battes striees a l'entree du contre batteur et 2ieme question concernant la grille inferieure, doit on la mettre en position basse ou en position haute qui d'apres le manuel permettrai d'ameliorer les performances ,mais en faisant un grain moins propre ?
pas de battes stries vous augmenter le battage mais vous diminuer le degagement du contre batteur ! en ce qui concerne la position de la grille pour les cereales position basse
ok je vais finir mon escourgeon avec les battes et je les enleverrai pour la suite je verrai plus tard pour un cb kangourou. Merci