Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 129 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8038 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17173 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 220 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 579 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
comme je fait du ble dur (fusa ) a cause d une certaine maladie et 32 comme le departement
isarée, tu veux son adresse ?, la poste ne prend pas les peaux de renard.....
ben moi au debut ,en face j'avais mis mon prenom:daniel puis pato m'a un jour surnommer biquetteman et un autre jour le roidela biquette,quand il a fallut s'inscrire j'ai pris celui là,pour ceux et celle qui ne savent^pas encore biquette ne reference a john deere.
david24 a écrit:
isarée, tu veux son adresse ?, la poste ne prend pas les peaux de renard.....
Tu perds rien pour attendre toi !!!!
Isa je t'envoie mon adresse par MP en début d'aprem, piti quoi m'avait dit mais j'ai omis.....
moi j ai pris se pseudo lorsque je pratiquais la cb mais pour le forum mon second pseudo et le chacal de la marne..... grace a maitre pato....
bonjour!
absent de bonne heure hier je post ce matin "
mon pseudo vient de l'époque (épique) de la cb où il fallait aussi un pseudo "pinocio tête de bois!"( je suis pas Breton), pour l'orthographe c'est une erreur de l'époque et j'ai tenu à la conserver c'est un peu la signature .
pinocio a écrit:
bonjour!
absent de bonne heure hier je post ce matin "
mon pseudo vient de l'époque (épique) de la cb où il fallait aussi un pseudo "pinocio tête de bois!"( je suis pas Breton), pour l'orthographe c'est une erreur de l'époque et j'ai tenu à la conserver c'est un peu la signature .
Je m'en doute !
Bonjour à tous, c'est certainement le moment de me présenter......
GLLOQ car ingénieur R&D et chargé de missions sur des outils "alternatifs" au méthodes trop "business" qui vous (nous, car je suis un peu paysan également le WE) étrangle.....
Alors GLLOQ, car je voyage beaucoup et vite, donc pour cela: G 2L O Q
A+
je me le demande....
Chamb a écrit:
Isa je t'envoie mon adresse par MP en début d'aprem, piti quoi m'avait dit mais j'ai Vomis.....
Il finira par avouer !
ancomex a écrit:
Il finira par avouer !
Même sous la torture, je n'avouerai pas une chose que je n'ai pas commise !!!!!!!!!!
moi c'est resté de l'epoque ou je n'arrivait pas a finir une soirée sans dormir dans un coin
et je fais la sieste tous les midi (et je gueule quand quelqu'un m'appelle pour un sondage de m...e lorsque je suis dans les bras de morphée!!!)
Ben moi, pas compliqué: Mon prénom, et mon département.
patogaz a écrit:
isarrée a écrit:
patogaz a écrit:
espèce de vieille godasse militaire en afrique
c'est pas pour moi quand même ?
mon pseudo isa pour mon prénom et arrée comme les monts d'arrée .non non , pas pour toi !!!!!! quoi que certains rêveraient de t' avoir à leurs pieds !!!!! http://imagesforum.doctissimo.fr/images … 6marie.gif
hum hum.... mais qui donc...
donc pour moi comme Fred l'a déja mis c'est un jeu de mot quoi de neuf !
Chamb a écrit:
ancomex a écrit:
Il finira par avouer !
Même sous la torture, je n'avouerai pas une chose que je n'ai pas commise !!!!!!!!!! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ere_13.gif
Allez, vas-y Chamb, y-a pas de honte !
Que celui qui n'a jamais eu de "gastro" un soir de chouille te jette la première pierre...
Pour le pseudo c'est un bout de ma raison sociale, pas mal pour brouiller les pistes car aucun rapport.
Si vous voulez connaître ma raison sociale, en charade ça donne ça :
- mon premier n'est pas dur,
- mon deuxième se bat ou s'arrache,
- mon troisième est mon pseudo sans le 80,
- mon dernier veut dire "Que dites-vous ?" en ch'ti.
Vous m'excuserez mais c pas toujours facile de trouver un pseudo...
moi c le diminutif de mon epouse avec le departement
Pour moi c'était mon pseudo CB, j'aime bien les pyramides notamment Keops, mais comme le pseudo était déjà pris j'ai enlevé le S.......
Je viens de mettre un avatar également, non pas que j'aime les schtroumpfs passionnément, mais le chef et Stef m'ont surnommé "l'homme en bleu" parce que j'avais des soucis avec CNH....
ba moi c'est le diminutif du mon prénom (+ dur à trouver tu meurs!!!), avec j'ai sais pas + trop, p'être un goût un peu trop prononcer pr les chevals de fer et le reste c'est le code postal de mon trou !!!! voilà tout !!!
DAN 80 a écrit:
Pour le pseudo c'est un bout de ma raison sociale, pas mal pour brouiller les pistes car aucun rapport.
Si vous voulez connaître ma raison sociale, en charade ça donne ça :
- mon premier n'est pas dur,
- mon deuxième se bat ou s'arrache,
- mon troisième est mon pseudo sans le 80,
- mon dernier veut dire "Que dites-vous ?" en ch'ti.
Vous m'excuserez mais c pas toujours facile de trouver un pseudo...
Moulin d'anin???? C'est ça? L'orthographe d'anin????