Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 627 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6476 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1930 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5156 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7352 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
Pages: 1 2
Ancien secrétaire d'état aux affaires européennes .. qui connait ?
Fly49 a écrit:
ben , c' est comme barnier , c' est un européen !!!! je crois que le prix du lait ne va pas remonter , nos céréales non plus !!!!!!
patogaz a écrit:
Fly49 a écrit:
ben , c' est comme barnier , c' est un européen !!!! je crois que le prix du lait ne va pas remonter , nos céréales non plus !!!!!!
De toute façon je pense que quelque soit le costume cravate qu'on nous attribut . Il ne faut pas en attendre grand chose .ils se fondent vite dans le moule de la fonction .
une gueule de 1er de la classe ,comme BARNIER.Il a de la chance le sale boulot est fait !
Je suis vert ,claude guéhan en épelant les différent ministres et secrétaire d'état , on a vraiment l'impression que le pays est en crise tellement ils sont peu nombreux
la cigogne a écrit:
une gueule de 1er de la classe ,comme BARNIER.Il a de la chance le sale boulot est fait !
Je suis vert ,claude guéhan en épelant les différent ministres et secrétaire d'état , on a vraiment l'impression que le pays est en crise tellement ils sont peu nombreux![]()
lui ou un autre de toute façon il n'y a jamais rien à attendre de quelqu'un qui gère les affaires des autres!!!!!
godich2 a écrit:
Dis FORD COUNTY, il n'était pas à l'inauguration du comice aux Andelys samedi dernier? Il me semble l'avoir croisé!
Est ce qu'il a déjà mis les pieds dans une ferme au moins ??
trop beau pour etre honnete
j'aime pas les tetes de 1er de la classe......................... peut etre parceque j'en pas une???????????
massey8210 a écrit:
trop beau pour etre honnete
j'aime pas les tetes de 1er de la classe......................... peut etre parceque j'en pas une???????????
bahhh un joli costume et le brushing qui va bien... tu pourras faire illusion !!!
Ah non pardon je me trompe toi tu connais le sujet et tu sais de quoi tu parles ça pourrait sembler louche pour un ministre
MERINOS a écrit:
godich2 a écrit:
Dis FORD COUNTY, il n'était pas à l'inauguration du comice aux Andelys samedi dernier? Il me semble l'avoir croisé!
tu as raison Merinos il y etait, je viens de lire l'article dans le paris normandie
autant qu'il supprime le ministère de l'agriculture, ca fera au moins des économies vu ce qu'ils font pour l'agriculture
laissons le nouveau faire ses preuves , même si je suis très sceptique
Bruno Le Maire est nommé ministre de l'Alimentation de l'agriculture et de la pêche (Sipa)
40 ans , né à Neuilly énarque , député de l 'Eure
http://video.google.fr/videosearch?q=ho … &emb=0
carlos a écrit:
Bruno Le Maire est nommé ministre de l'Alimentation de l'agriculture et de la pêche (Sipa)
Un énarque pas de doute nous sommes sauvés ..lol
patogaz a écrit:
laissons le nouveau faire ses preuves , même si je suis très sceptique
plein de sagesses .........
tes encore sous l emprise du kir picard ???
carlos a écrit:
Un homme de terrain à ce que je vois!!!
bon on a un nouveau ministre moi je dirais qu'on a fait un copier coller enfin tant qu'on a encore un ministere meme si maintenant celui de l'ecologie passe en premier plan
strategique sarko !!!!!
http://www.google.com/hostednews/afp/ar … QSm24VsMwQ
neuilly ,apres un minitre savoyard qui a bien defendu la montagne agricole voila un minitre de l agriculture qui va peutetre faire la politique de la ville,donc pas de logement sociaux ni a neuilly ni en campagne!!!!
Pouvez-vous me dire ce qu'est un enarque ?
Cela ressemble à un eunuque ?
Ta comparaison est bonne Anco un énarque, il lui manque aussi quelque chose:le bon sens paysan
http://www.ena.fr/accueil.php
ancomex a écrit:
Pouvez-vous me dire ce qu'est un enarque ?
Cela ressemble à un eunuque ?
Un Enarque est une personne qui a fait ses études à Strasbourg à l'ENA (Ecole Nationale d'Administration) spéciale sortie politicien. Je connais bien cette école !!!
Pages: 1 2