Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 948 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1752 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1089 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11101 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1525 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
pas satisffait
il a trois ans
-a la livraison le cardan de prise de force plie
-incorporation difficile
-essieu suiveur ne fonctionne pas
-pompe qui claque
-fuite aux tronçons ar
-clappe de retour monte a l'enver vu apres 2 annees d'utilisation!!!
-corp de verrins rouille
-butte de blocage de rampe
aujourd'hui il est en panne nous avons emprunte un pulve a un collegue car nous avons des pomme de terre et 15 jours sans pulve ce n'est pas possible
Salut DEQUEANT et sur cet épatant , étonnant , stupéfiant , déshydratant forum et néanmoins modeste .
Pour tes problèmes de pulvé je suis un peu étonné , j'ai un voisin qui a un Vicon quasi similaire et il en est très satisfait , mais c'est un appareil de cette année .
Est-tu allé mettre un avis sur le site à ce propos ?
Dans ton cas , moi je ne m'embêterais pas longtemps avec un engin si souvent en panne , ce serait changement de marque dans les plus bref délais , c'est d'ailleurs ce que j'ai fait il y a 2 ans avec un Berthoud qui me pourrissait la vie (problèmes d'équilibre de rampe) , mais je ne connais pas ta situation financière et tes possibilités d'investissement .
PS : c'est quelle capacité et quelle largeur ton Rau ?
salut FRANKI 41
c'est un 3800 L 28 M rampe allu
nous l'avons a 2 agri
Dequeant a écrit:
pas satisffait
il a trois ans
-a la livraison le cardan de prise de force plie
-incorporation difficile
-essieu suiveur ne fonctionne pas
-pompe qui claque
-fuite aux tronçons ar
-clappe de retour monte a l'enver vu apres 2 annees d'utilisation!!!
-corp de verrins rouille
-butte de blocage de rampe
aujourd'hui il est en panne nous avons emprunte un pulve a un collegue car nous avons des pomme de terre et 15 jours sans pulve ce n'est pas possible
Cela fait beaucoup pour un seul homme. Chez vicon, ce sont des incompétents.
perso à regarder , je le trouve pas mal ; surtout la rampe alu , tres belle conception
Salut MAKA
C'est vrai que la rampe Vicon est vraiment une belle fabrication , en pièces d'alu boulonnées et collées .
oui , cette rampe me plait beaucoup , surement plus facile à reparer qu'une pommier , par contre , je crois qu'il ont une pompe à eux , perso j'aime bien les bonnes vieilles pistons membranes pour leur pieces trouvables un peu n'importe ou et leur prix abordable ; ils ont l'air d'en placer quelque uns ;
cela fait un mois que le pulve est a la casa il attende toujours les pieces de cher rau
je vais intervenir avec mon assurance et le recours juridique
quelle site tu parles fanki
Dequeant a écrit:
quelle site tu parles fanki
site = agriavis