Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 112 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17374 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 192 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1175 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2017 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Aujourd'hui, Franki faisait les marchés pour vendre le reste des victuailles !!!!
Ce sont des ventes sous le manteau !
Surtout qu'on avait pas prévu la "désinfection" des lieux !
ancomex a écrit:
Aujourd'hui, Franki faisait les marchés pour vendre le reste des victuailles !!!!
Ce sont des ventes sous le manteau !
de renard...
du moment que tout le monde à payer , c'est sur ,il rentre dans ses frais après un petit calcul rapide ensemble
ce serait bien d' en être certain !!!! la qualité de l' accueil ne tolère pas qu'il en soit de reste !!!!! je fais appel à lui pour nous rassurer ou alors dans le cas contraire , nous interviendrons !!
c'est une question de concience !!!! ou d'oubli malheureux !!!
patogaz a écrit:
ce serait bien d' en être certain !!!! la qualité de l' accueil ne tolère pas qu'il en soit de reste !!!!! je fais appel à lui pour nous rassurer ou alors dans le cas contraire , nous interviendrons !!
j'ai eu confirmation avec franki , le compte est bon , ça roule
Soyons précis , pour ceux qui en douteraient :
location WC 225€ (ht)
pain + croissants 57€
courses diverses (jus de fruits - coca - assiettes carton - gobelets - détendeur gaz + tuyau) environ 100€
total dépenses 382€
contributions participants 448€
redonné à Achille pour les merguez et saucisses 40€
donc , reste pour ma pomme et pour les frais annexes (électricité ... ) 448 - 40 - 382 = 26€
En plus j'ai récupéré entre 30 et 40 bouteilles , 5 à 10 kgs de fromage , et diverses petites choses oubliées volontairement ou pas .
Donc pas de problème , les bons comptes ont fait les bons amis , tout va bien .
Et puis il en faudrait plus pour mettre le gros paysan beauceron plein de sous sur la paille
Dernière modification par franki 41 (23/06/2009 08:12:39)
gros ,d'un point de vue portefeuille ,car d'un point de vue carrure !!!!
achille a écrit:
On ne se moque pas du physique des gens ! sinon moi aussi je m'y mets
franki 41 a écrit:
achille a écrit:
vas-y Franki, dis le qu'il y en a qui ronflent !!!!
pinocio a écrit:
franki 41 a écrit:
achille a écrit:
vas-y Franki, dis le qu'il y en a qui ronflent !!!!
Quand je suis revenu sous le hangar (vers 6 heure) j'ai entendu des ronflements tellement forts que tout vibrait , les tôles , la charpente , à tel point que j'ai eu peur que le batiment s'écroule ; je ne dénoncerais personne , c'est pas mon genre , mais le coupable c'est quelqu'un qui vient de normandie et qui a un robot .
Dernière modification par franki 41 (23/06/2009 08:42:06)
franki 41 a écrit:
Soyons précis , pour ceux qui en douteraient :
location WC 225€ (ht)
pain + croissants 57€
courses diverses (jus de fruits - coca - assiettes carton - gobelets - détendeur gaz + tuyau) environ 100€
total dépenses 382€
contributions participants 448€
redonné à Achille pour les merguez et saucisses 40€
donc , reste pour ma pomme et pour les frais annexes (électricité ... ) 448 - 40 - 382 = 26€
En plus j'ai récupéré entre 30 et 40 bouteilles , 5 à 10 kgs de fromage , et diverses petites choses oubliées volontairement ou pas .
Donc pas de problème , les bons comptes ont fait les bons amis , tout va bien .
Et puis il en faudrait plus pour mettre le gros paysan beauceron plein de sous sur la paille
bon , si ça va , je ne dis rien !!!! sinon , il ne faut pas hésiter à le dire !!!! nous avons passé un instant charmant et plein de convivialité , entre gens de haute qualité , ça vaut tout l'or du monde !!!!!! merci encore pour ta gentillesse , franki !!!!
franki 41 a écrit:
pinocio a écrit:
franki 41 a écrit:
On ne se moque pas du physique des gens ! sinon moi aussi je m'y metsvas-y Franki, dis le qu'il y en a qui ronflent !!!!
Quand je suis revenu sous le hangar (vers 6 heure) j'ai entendu des ronflements tellement forts que tout vibrait , les tôles , la charpente , à tel point que j'ai eu peur que le batiment s'écroule ; je ne dénoncerais personne , c'est pas mon genre , mais le coupable c'est quelqu'un qui vient de normandie et qui a un robot .
je en vois pas du tout !!!
autrement franky si ton solde est négatif à partir de novembre ,je te paierais en troc,ça s'appel le "sel" ,165km en tracteur c'est moins loin que d'allé à ROUEN .Je benne et basta.Pas une benne de sel mais de blé.indexé matif nov 09 142.5 EUROS
Franki tu peux préciser la taille du crachat que tu as trouvé dans le gazon ?
Parce que si c'était vraiment moi, on aurait plutot appelé ça une flaque voire une marre avec tout ce que j'ai avalé !!!!!
t'as fait si fort que sa chamb ????
Chamb a écrit:
Franki tu peux préciser la taille du crachat que tu as trouvé dans le gazon ?
Parce que si c'était vraiment moi, on aurait plutot appelé ça une flaque voire une marre avec tout ce que j'ai avalé !!!!!
Salut CHAMB
Les "crachats" ne sont pas de grande taille , et la personne avait mangé des frites .
franki t'as des nouvelles de l'homme en bleu
steff a écrit:
franki t'as des nouvelles de l'homme en bleu
Salut STEFF
Oui , on a fait une petite balade ensemble dans Blois le lundi soir .
Salut à tous
J'ai fait durer le plaisir quelques jours supplémentaire, visite de Blois avec Franki lundi soir et hier Cheverny et Chenonceau.
On est rentré à 23h seulement...........
Maintenant il va falloir reprendre le travail avec entrain...
Keop, lorsque tu pars à une rencontre forumeurs, il te faut 4 jours !!!!
Bein dit donc, tu profites de la vie !
J'ai même un des participant du rassemblement qui a oublié la petite cotisation le week-end dernier , et qui m'a envoyé un courriel en vue de régler ses dettes .
Ils sont vraiment sympas (et généreux) nos forumeurs