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Bonjour, je suis pour acheté un 7810 ou 7710, beaucoup son avec des boite power shift, et cette boite a une mauvaise réputation. J'aimerai avoir des avis de personne qui utilise ce type de boite, pour me permettre de me décidé. merci
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si c'est la même que sur les 7700 et 7800, tu as 2 vitesses pour lequel leurs passage est encore plus brutale que les autre, de mémoire, la 6 eme et la 12 eme.
en tous les cas, moins souple et bien moins fiable que la power quad
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J'ai un 7700 Ps de plus de 5000H et la boite n'a jamais bougé.
Je pense que c'est fiable puisque les faiseurs de paille recherchent des tracteurs avec cette transmission.
Ceci dit, j'ai décidé de m'en séparer pour reprendre un new one:looove:
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slt
j'ai un 7710 de 2001 qui a aujourd'hui 3400h, en power shift.
c'est un excellent tracteur rien à redire! puissant et pas aussi lourd qu'un 8000!
pour la boîte de vitesse c vrai que c pas top sur la route (mais c mieux que les 7700), pas d'a coup entre les vitesses mais juste des gros ecarts entre chq, parfois si tu passe plusieurs vitesses d'un coup il se perd!!!...
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Pas ces problèmes sur le mien.
Pour les à-coups, il faut recharger les boules d'N.
La conduite sur route, c'est comme tout, il faut prendre le coup de main.
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merci a tous, y en a t'il parmi vous qui on plus de 5000h avec ce type de boite? car on ma dit, mais on raconte beaucoup:), que c'est boite décendé entre 6000 et 10000 h.
J 'ai essayé un 7810 et entre la 15eme et la 16eme vitesse j'ai un acoup est ce normal? merci d'avance pour vos réponses
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Si tu veux pas descendre ta boite tu prends un ancien magnum, tu la descendra pas la boîte sur ceux là! Mais bon c'est pas encore le même calibre qu'un 7000 JD.
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oui, moi je n'ai pas spécialement besoin de ce type de tracteur! merci quand meme
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sylvestre 80 a écrit:
Si tu veux pas descendre ta boite tu prends un ancien magnum, tu la descendra pas la boîte sur ceux là! Mais bon c'est pas encore le même calibre qu'un 7000 JD.
ouais on a eu un magnum 7120! faut te faire greffer un bras droit bionic pour passer les vitesses!!!!!
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en tout cas, quand on veut débrider un 7710 en 7810, c'est possible avec la Pquad, mais clairement déconseillé avec la Pshift... c'est un signe
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gui02 a écrit:
en tout cas, quand on veut débrider un 7710 en 7810, c'est possible avec la Pquad, mais clairement déconseillé avec la Pshift... c'est un signe
d'où tu tiens ça, j'ai un 7700 PQ que je voudrais faire monter à 175 Cx, comme son frère le 7800 ?
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gui02 a écrit:
en tout cas, quand on veut débrider un 7710 en 7810, c'est possible avec la Pquad, mais clairement déconseillé avec la Pshift... c'est un signe
ben ecoute gui, mon 7710 fait 178 ch au banc!!!et il est en power shift!!!!
c le meilleur tarcteur qu'on est eu depuis longtemps!pourtant on a eu plusieurs marques!
je suis pas sur même dans la même marque (7720 et 7730) de retrouver aussi bien rapport poids puissance surtt!
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c le meilleur tarcteur qu'on est eu depuis longtemps!pourtant on a eu plusieurs marques!
je suis pas sur même dans la même marque (7720 et 7730) de retrouver aussi bien rapport poids puissance surtt!
ayant un 7710 booster, si je devais acheter un tracteur de 150-190 ch, ce serait un 7710 ou 7810 en PQ !!!
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un agri qui connait très bien les biquettes (ca doit etre son 10eme 7710 qu'il a... il fait de l'ETA de grosses presses cubiques avec) m'avait clairement déconseillé le débridage du 7710 en FullPshift. en PQuat ou Aquad selon lui, pas de soucis de passage de la puissance.
il a emmené ses 7710 délocké jusque 190 cv jusque 12000 h je lui fait confiance. certains tournaient aussi en ETA Fraisage pour pdt, avec une Baselier 3.60m, si ca ca tire pas... !!!
Après, pour avoir conduit un 7710 Pshift, je trouve la boite excessivement brutale, notamment en marche arrière... j'ai déjà mal au dos, c'est pas pour me sortir une lombaire à chaque changement de sens de marche...
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dgé a écrit:
gui02 a écrit:
en tout cas, quand on veut débrider un 7710 en 7810, c'est possible avec la Pquad, mais clairement déconseillé avec la Pshift... c'est un signe
d'où tu tiens ça, j'ai un 7700 PQ que je voudrais faire monter à 175 Cx, comme son frère le 7800 ?
J'ai pas trop d'info sur la série 7000 mais apparemment les pros dla bique s'essayent pas trop à les débrider...le 7800 veillit bp moins bien que le 7810 !
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gui02 a écrit:
un agri qui connait très bien les biquettes (ca doit etre son 10eme 7710 qu'il a... il fait de l'ETA de grosses presses cubiques avec) m'avait clairement déconseillé le débridage du 7710 en FullPshift. en PQuat ou Aquad selon lui, pas de soucis de passage de la puissance.
il a emmené ses 7710 délocké jusque 190 cv jusque 12000 h je lui fait confiance. certains tournaient aussi en ETA Fraisage pour pdt, avec une Baselier 3.60m, si ca ca tire pas... !!!
Après, pour avoir conduit un 7710 Pshift, je trouve la boite excessivement brutale, notamment en marche arrière... j'ai déjà mal au dos, c'est pas pour me sortir une lombaire à chaque changement de sens de marche...
ici c est 8400 sur 3.6m baselier et on le tire a 4-5 a l heure
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gui02 a écrit:
dgé a écrit:
gui02 a écrit:
en tout cas, quand on veut débrider un 7710 en 7810, c'est possible avec la Pquad, mais clairement déconseillé avec la Pshift... c'est un signe
d'où tu tiens ça, j'ai un 7700 PQ que je voudrais faire monter à 175 Cx, comme son frère le 7800 ?
J'ai pas trop d'info sur la série 7000 mais apparemment les pros dla bique s'essayent pas trop à les débrider...le 7800 veillit bp moins bien que le 7810 !
mon 7810 va avoir un 11000h et je le garde c est vraiment des bon zinc
j ai la powerquad
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le mien (7710) est à 190ch, je connais un 7800 qui a 11000 h et son propriétaire ne veut pas s'en séparer !!
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vhv57 a écrit:
gui02 a écrit:
un agri qui connait très bien les biquettes (ca doit etre son 10eme 7710 qu'il a... il fait de l'ETA de grosses presses cubiques avec) m'avait clairement déconseillé le débridage du 7710 en FullPshift. en PQuat ou Aquad selon lui, pas de soucis de passage de la puissance.
il a emmené ses 7710 délocké jusque 190 cv jusque 12000 h je lui fait confiance. certains tournaient aussi en ETA Fraisage pour pdt, avec une Baselier 3.60m, si ca ca tire pas... !!!
Après, pour avoir conduit un 7710 Pshift, je trouve la boite excessivement brutale, notamment en marche arrière... j'ai déjà mal au dos, c'est pas pour me sortir une lombaire à chaque changement de sens de marche...ici c est 8400 sur 3.6m baselier et on le tire a 4-5 a l heure
il le tire entre 3 et 3.5 kmh, mais on est en craie (après 1er passage au polyculteur à 18 cm - Baselier à 20-23 cm de profondeur - sans rouleau).
tiens t'a déjà essayé Combiplow+Baselier vhv ?
Dernière modification par gui02 (22/06/2009 22:51:01)
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oli45 a écrit:
le mien (7710) est à 190ch, je connais un 7800 qui a 11000 h et son propriétaire ne veut pas s'en séparer !!
t'es à quel conso horaire avec ton 7710 qui donne 190 cv dans les gros travaux ?
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la consommation dépend du type de terre et des années, donc pas facile de donner une consommation mais il aime bien le rouge !!!!!!
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nan mais à l'heure, à pleine charge (type déchaumage au tacké ou labour ou autre...)
nous on arrive pas à fusiller le plein dans la journée, alors qu'on le fais bien tirer... bon on tourne tjr à 1600 tr...
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en terre argileuse (labour avec eau) il ne tient pas la journée pour 7-8 ha de labour !!!!! et dans des limons, c'est 17 ha sans faire le plein !!!
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j'ai essayé un 7810 avec boite power shift effectivement c'est pas top au niveau acoup! mais si ca marche je ne risque pas grand chose! moi le principal c'est de savoir si ca tien le coup! merci
Dernière modification par mike55 (23/06/2009 19:41:58)
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olivier a écrit:
gui02 a écrit:
en tout cas, quand on veut débrider un 7710 en 7810, c'est possible avec la Pquad, mais clairement déconseillé avec la Pshift... c'est un signe
ben ecoute gui, mon 7710 fait 178 ch au banc!!!et il est en power shift!!!!
c le meilleur tarcteur qu'on est eu depuis longtemps!pourtant on a eu plusieurs marques!
je suis pas sur même dans la même marque (7720 et 7730) de retrouver aussi bien rapport poids puissance surtt!
il a combien d'heure ton 7710? merci
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