Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7265 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4626 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7721 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
1 | 134 | Hier 21:39:28 par charle14 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Il y a un an le berceau d'essieu de mon tecnoma casse ,je me dit c'est pas de chance et voilà qu'aujourd'hui ça remet ça(heuresement dans un chemin ,car je ne vous dit pas à pleine vitesse sur la route je partais en live et le pulvé en tonneaux).
Il me reste à prendre 2 telesco,lever le bazar et changer ce maudit berceau et ensuite faire des devis pour changer cette engin qui hormis la partie roulante marche trés bien.
Je recherche donc un 36 m 4000 l GV avec gestion automatique de hauteur de rampe ,que me conseillez vous?
POur ceux qui seront au repas demain on arrosera çc malgré tout!!!!
jean-mi41 a écrit:
Il y a un an le berceau d'essieu de mon tecnoma casse ,je me dit c'est pas de chance et voilà qu'aujourd'hui ça remet ça(heuresement dans un chemin ,car je ne vous dit pas à pleine vitesse sur la route je partais en live et le pulvé en tonneaux).
Il me reste à prendre 2 telesco,lever le bazar et changer ce maudit berceau et ensuite faire des devis pour changer cette engin qui hormis la partie roulante marche trés bien.
Je recherche donc un 36 m 4000 l GV avec gestion automatique de hauteur de rampe ,que me conseillez vous?
POur ceux qui seront au repas demain on arrosera çc malgré tout!!!!
nord pulvé , rampe alu 36 m toutes options , prix (à peu près ) 50 000 €