Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
immediate connect harcèlement par 12312
|
0 | 30 | Hier 21:58:34 par 12312 |
Semence maïs HM Clause par Natalie R
|
1 | 2951 | 01/04/2025 10:09:14 par adamusa |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 11967 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 10675 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 11290 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 |
Ca me fait toujour hurler de voir des agriculteurs se servir plus de l'accelerateur a pied que a main et vous c'est comment? j'ai vu une persone faucher ainssi le matos ne fait pas long feu tant pis pour lui
electron a écrit:
Ca me fait toujour hurler de voir des agriculteurs se servir plus de l'accelerateur a pied que a main et vous c'est comment? j'ai vu une persone faucher ainssi le matos ne fait pas long feu tant pis pour lui
moi j'utilise les deux mais tout dépend des travaux qu'on effectue, pour un outil à vitesse constante c'est sur qu'il faut mieux caler la vitesse et le régime et vogue la galère.. sinon pour la manoeuvre en bout de champs c'est au pied pour moi
pour moi je regle l accelerateur un fois le matin et un fois l apres midi et c est tout
FUSA 32 a écrit:
pour moi je regle l accelerateur un fois le matin et un fois l apres midi et c est tout
meme pour dechaumer ???????????????????
les embrayage doivent fumer
Dernière modification par tervueren (18/06/2009 21:58:08)
le pire c dans l' atelier de mecanique aves les mecanos ça me rennnnnnnnnnnn dingue
a fonnnnn et op a fonnn rummm!!!! pour rien
un tracteur passe et op rummm rummm rummm 1000tr 1500tr 1300tr 2000tr
je le faire car boite semi power et touniere large (20 metres )
moi tout ce qui est avec une prise de force a régime constant c'est a main sinon c'est au pied çà permet de réagir plus vite si on rencontre un rocher en labourant ou de diminuer dans les zones sensibles. j'aime pas quand je tourne en bout de champ que le moteur tourne au régime pour rien.
sur les 6000 mf il y a des programmes a et b et auto pour le demi tour c tres pratique
et facile de reglage
de plus il y a des tracteurs un peu trop souple de la pedale pour la route a bosse
ben moi c'est accélérateur à main , et dans les fourrières c'est action sur les power
Dis donc Electron , avec un pseudo comme ça je croyais que tu allais nous reparler de l'accélérateur de particules et du boson de Higgs .
Sinon pour moi , c'est à la main dans les champs , et au pied sur la route .
meme a froid a tocccc
http://www.dailymotion.com/video/x9jzp6 … r-631_auto
le top pour ça, c'est le tms chez fendt !!
salut
pour moi avec le 3090 c'est gaz a main vers 1200 tours et le reste au pied avec le 8210 c gaz a main 1500 tours le matin et c tout!
sur mes SAME , j' ai un régime rapide et un régime lent avec rappel au bouton , je règle à 1700 tours en rapide et 1050 en lent , et je passe en lent pour les fourrières , comme ça , mes pieds pieds restent tranquille !!!!!