Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 168 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17386 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 221 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1213 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2086 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Les trichogrammes doivent arriver demain à ma COOP, puisqu'ils m'ont contactés pour aller les récupèrer, malheureusement vu que mes maïs ont été grêlés la semaine passée et que les feuilles sont quasiment toutes hachées, j'aimerais savoir si on pouvait les conserver quelques jours au réfrigérateur et si oui à quelle température, de façon à ce que le maïs mette de nouvelles feuilles.
GIBEAU a écrit:
Les trichogrammes doivent arriver demain à ma COOP, puisqu'ils m'ont contactés pour aller les récupèrer, malheureusement vu que mes maïs ont été grêlés la semaine passée et que les feuilles sont quasiment toutes hachées, j'aimerais savoir si on pouvait les conserver quelques jours au réfrigérateur et si oui à quelle température, de façon à ce que le maïs mette de nouvelles feuilles.
il va falloir faire des tuteurs car je ne pense pas que tu puisses les mettres au frigo car ils vont eclore