Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 27 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 213 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17398 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 254 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1252 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
En revanche, les 2 gars ont l'air sympas et ils ne méritent pas ça. Ils risquent d'être déçus, pourtant, ils ne devraient pas!!!! Celui qui aura le plus de chance n'est pas celui que l'on croit et qui va devoir se la coltiner.... mais l'autre!
a elle c'est vraiment la chef de la caserne
moi je trouve que denis a de la chance d'avoir sont ésthétisienne elle la alumé gravé hier et lui il c'est enflamé faut dire qu'elle et mignione
http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_d … videos.php
domage j'arive pas a mettre la bonne video celle que je veut mettre c'est quand elle decend en tenu de soiré
Dernière modification par johnjohn55 (30/06/2009 23:12:31)
+1 pour denis
MERINOS a écrit:
Personne ne connait un des participants de cette émission, ce serait intéréssant d'avoir son opinion sur les coulisses!
non mais y a 2 ans pr ceux qui se souviennent y avait une certaine stéphanie qui y avait participé, elle habite à 20 km de chez moi
johnjohn55 a écrit:
moi je trouve que denis a de la chance d'avoir sont ésthétisienne elle la alumé gravé hier et lui il c'est enflamé faut dire qu'elle et mignione
http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_d … videos.php
je pense pas que qqch ne serait insembilise à son charme !!!
sur le forum GTP il y a un post à se sujet , et un gars disait que tout est scénarisé d'avance , y a 30 gus qui débarque dans ta ferme pour se relayer pour filmer .
bref de gros bidonnage !!!!!!!!!!
petit chat 29 a écrit:
sur le forum GTP il y a un post à se sujet , et un gars disait que tout est scénarisé d'avance , y a 30 gus qui débarque dans ta ferme pour se relayer pour filmer .
bref de gros bidonnage !!!!!!!!!!
comme toute émission de télé-réalité !!!
c'est qd mm bizare de voir de que qqun roulent en audi ou autre bmw !!! et puis les baraques c'est pas pr dire, elles sont un peu trop gdes pr des vieux garçons ???
ben c est des vieux garçon de riche
non mais je crois bcp de vieux garçons sont comme sa !!! a moins que je me trompe !!!
jujufendt74230 a écrit:
johnjohn55 a écrit:
http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_d … videos.phpje pense pas que qqch ne serait insembilise à son charme !!!
domage j'arive pas a mettre la bonne video celle que je veut mettre c'est quand elle decend en tenu de soiré
jujufendt74230 a écrit:
MERINOS a écrit:
Personne ne connait un des participants de cette émission, ce serait intéréssant d'avoir son opinion sur les coulisses!
non mais y a 2 ans pr ceux qui se souviennent y avait une certaine stéphanie qui y avait participé, elle habite à 20 km de chez moi
c'était la fille qui sorté avec un suisse je croi c'est bien sa ? Elle été assé timide mais trés simpas
jujufendt74230 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
bref de gros bidonnage !!!!!!!!!!comme toute émission de télé-réalité !!!
c'est qd mm bizare de voir de que qqun roulent en audi ou autre bmw !!! et puis les baraques c'est pas pr dire, elles sont un peu trop gdes pr des vieux garçons ???
o si ojourdui beaucoup de perssone roule dans ce genre de voiture c'est pas non plus des gros calibre
puis pour les maisson si je pense que sa leur appartient moi je coné des exploitant qui on d'aussi belle maison et voiture alor sa veut rien dire
Ce genre de mise relation caricaturale ressemble davantage a la dernière chance comme seule la télé est capable de faire croire à de telles "associations" tellement pas évidentes surtout que ça semble un peu trop choisi comme pour faire rigoler tout le monde... et faire de l'audience tellement c'est parfois, souvent lourd! (mais on regarde aussi-faut dire que ca change des cordiers juge et flics et autres bien pires feuilletons)
D'abord, les filles (souvent des filles qui vont à la rencontre des agriculteurs à part corine qui recoit) semblent être prêtent à tout sacrifier au premier entretien alors que les mecs font les marioles et se comportent comme des coqs lors des interviews. Après, lorsque les nanas débarquent et s'installent dans la petite puis la grande chambre (en les laissant dans la merde pour choisir), la plupart des mecs à qqes exceptions près se comportent comme des rustres en ne parlant que de boulot comme pour se rassurer qu'ils ne vont pas perdre la tête (ils n'ont pas encore tous leur mère pour leur rappeler les limites...); du coup elles foutent les mecs mal à l'aise et elles n'ont aucun mal à continuer, ils s'y complaisent. La suite: ils sont près à bouffer des couleuvres pour ne pas revenir en arrière et rester tout seul... On ne sait pas très bien s'ils veulent une associée, une mère ou un bon coup!? Ce qui est clair c'est que les femmes veulent du rêve et cela peut se comprendre mais j'ai bien peur que tout le monde ne soit pas sur la meme longueur d'onde dans les "couples". Ex la femme qui offre toute heureuse plusieurs bouteilles de champagne que le mec à froidement commencé à ouvrir alors qu'elles étaient encore "chaudes" après le trajet (elle lui fait pourtant remarquer. La dessus, il lui demande si elle travaille (sous entendu: elle n'est pas la pour vivre gratis)!? Non, c'était peut être un autre, je confonds? Bref, ils ne peuvent pas s'empêcher de faire des gaffes bien lourdes et puis tant qu'a faire, ils bouffent tjrs des pates! j'adore ça! mais quelle angoisse pour un premier soir de ne ne pas essayer de s'adapter un peu a une autre région que l'Italie. en conclusion, je trouve malheureusement qu'il y a eux et eux! Dommage car il y a certainement d'autres celibataires "moins divertissants" qui gagneraient davantage à être connus mais sans aucun doute pas à la télé.
Avec ma femme on rigole bien, on trouve que les "célibataires" correspondent pile poil à l'image de d'agriculteur des gens, ce qui est pathétique, mais le plus drôle : les braves femmes, qui se crêpent le chignon, se prennent la tête quoi, entre elles comme si elles avaient 15 ans, que c'est drôle.
johnjohn55 a écrit:
jujufendt74230 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
bref de gros bidonnage !!!!!!!!!!comme toute émission de télé-réalité !!!
c'est qd mm bizare de voir de que qqun roulent en audi ou autre bmw !!! et puis les baraques c'est pas pr dire, elles sont un peu trop gdes pr des vieux garçons ???o si ojourdui beaucoup de perssone roule dans ce genre de voiture c'est pas non plus des gros calibre
puis pour les maisson si je pense que sa leur appartient moi je coné des exploitant qui on d'aussi belle maison et voiture alor sa veut rien dire
john john , ce serait bien que tu écrives normalement et pas en texto , nous sommes lus par beaucoup de monde et on gagnerait à être compréhensibles , et aussi ça pourrait contribuer à améliorer l' image que les non agricoles se font des paysans !!!! merci d' en tenir compte !!!!! je compte sur toi !!!!!!
SAM a écrit:
Avec ma femme on rigole bien, on trouve que les "célibataires" correspondent pile poil à l'image de d'agriculteur des gens, ce qui est pathétique, mais le plus drôle : les braves femmes, qui se crêpent le chignon, se prennent la tête quoi, entre elles comme si elles avaient 15 ans, que c'est drôle.
faudrait pas laisser traîner un fusil à la maison !!!
Bon ce soir, je me dévergonde...............................je vais regarder "l'amour est dans le pré".
Bonne soirée
Ben moi ça fati déjà deux femmes qui me disent qu'elles auraient aimé épouser un paysan ! Elles ne ratent pas une émission !
Comme quoi, parfois, tu ne vois pas la chance que tu as !!!
Les filles voient cela "de l'extérieur", quand on a les pieds dedans ce n'est plus la même chose !
Tu sors , tu regardes de l'extérieur et tu verras !
Yaouh une belle jaune à la télé !!!!!!
Les filles sont étonnées : quoi y'a la clim ?
C'est sur quelle chaine ?