Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 616 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6467 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1923 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5143 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7337 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
Petit tour de plaine à l'instant et à ma grande surprise les orges sont quasiment mûres dans le sud 79. Si la météo annoncée hier soir se confirme, on va pouvoir taper dedans en fin de semaine. Je ne sais pas si c'est bon signe mais les miennes ont 10 jours d'avance par rapport à l'année dernière. Par ailleurs, les épis (c'est de l'abondance) me paraissent petits et le grain pas très joli. A voir.
Par chez nous aussi il est possible que àa demarre fin de semaine ...
chez nous en moselle, pas avant 15 jours, seul problème, ça commence a verser avec toute cette pluie... on va de nouveau s'amuser pour la récolte!!
bah tu nous diras ça en temps voulu!! chez en général les premiers qui fauchent ça coule pas des masses (55/60 qx)
malice79 a écrit:
Petit tour de plaine à l'instant et à ma grande surprise les orges sont quasiment mûres dans le sud 79. Si la météo annoncée hier soir se confirme, on va pouvoir taper dedans en fin de semaine. Je ne sais pas si c'est bon signe mais les miennes ont 10 jours d'avance par rapport à l'année dernière. Par ailleurs, les épis (c'est de l'abondance) me paraissent petits et le grain pas très joli. A voir.
unpeu pareil que toi secheresse de mars afait plus de mal que dans le blé!!!!! mais j'ai un peu de folle avoine qui a poussé au printemps et elle est pas mure....
gaecdeserables a écrit:
chez nous en moselle, pas avant 15 jours, seul problème, ça commence a verser avec toute cette pluie... on va de nouveau s'amuser pour la récolte!!
pas avant 15 jours.....mais esterel avance durdur
regarde un peuuuuuuu avec la flottteee
Dernière modification par tspark55 (15/06/2009 20:45:59)
C'est plat de bonne heure par rapport au stade......
tspark55 a écrit:
gaecdeserables a écrit:
http://img5.hostingpics.net/pics/35637PICT3959.jpg
tu n'as pas fais un 213 ?
tspark55 a écrit:
gaecdeserables a écrit:
Elle est assurément belle mais il y a assurément des quintaux de perdus.
Il a fumé !!!!!
C'est 3-1-3 !!!!! 313 quoi.....
la cigogne a écrit:
tspark55 a écrit:
gaecdeserables a écrit:
http://img5.hostingpics.net/pics/35637PICT3959.jpgtu n'as pas fais un 213 ?
c chez un voisin ...moi ça vas encore mais lui durdur
bruce17 a écrit:
malice79 a écrit:
unpeu pareil que toi secheresse de mars afait plus de mal que dans le blé!!!!! mais j'ai un peu de folle avoine qui a poussé au printemps et elle est pas mure....
D'accord avec toi. Pas mal de voisins s'enflamment en pensant faire aussi bien que l'année dernière (80 qx, ce qui était un record pour mon secteur). Je suis plus sceptique. La sécheresse a fait du mal, les stades ont explosé ensuite et tout est allé très vite, trop vite.
dans 10..15jours on seras fixé et ily avait longtemps que j'en avait fait.. la j'ai voulu essayer en plus y a pas de prix on m'a dit de la stocker!!!!
Pareil par chez nous, peut être un essai dans la cervoise en fin de semaine ?
Beaux épis (40 grs) mais peu nombreux...
Derniere offre à 106 net en fourrager...
tspark55 a écrit:
gaecdeserables a écrit:
euh !!!! là , il fallait un 545!!!!
krokodile a écrit:
c' est pas bien cher , ça , monsieur !!!!! sinon , nous c' est ni blond ni vert , donc encore une bonne quinzaine !!!!! ps , mes épis de kétos font 9 rangées de 6 grains , il n' en manque pour ainsi dire aucun !!!!
krokodile a écrit:
c'est un prix moisson tes 106
c'est un negoce qui te propose ça ou la grande coop du cher
Chamb a écrit:
Il a fumé !!!!!
C'est 3-1-3 !!!!! 313 quoi.....
ça veut dire quoi ça????
pato, chez nous aussi y a de la verse, mais c pas si vert que chez vous!!!
jc 18 a écrit:
krokodile a écrit:
Derniere offre à 106 net en fourrager...c'est un prix moisson tes 106
c'est un negoce qui te propose ça ou la grande coop du cher
C'est Agricote courtage. Je pense que je vais trouver mieux en brasserie car le calibrage devrait etre bon, vu le nombre de gr / m2 ...
krokodile a écrit:
jc 18 a écrit:
krokodile a écrit:
Derniere offre à 106 net en fourrager...c'est un prix moisson tes 106
c'est un negoce qui te propose ça ou la grande coop du cherC'est Agricote courtage. Je pense que je vais trouver mieux en brasserie car le calibrage devrait etre bon, vu le nombre de gr / m2 ...
ça va être chaud en brasserie pour les escourgeons vu ce qui s' amène en orge printemps !!!!!
l'orge on me conseille de la stocker???je pense commencer lundi!!!comme il annonce que du beau!!! par contre les blés pas avant 15 jours !!!!!!