Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Fatboss par ffff
|
0 | 157 | Hier 17:28:07 par ffff |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
2 | 1912 | Hier 15:31:28 par dirahot46911 |
Assurance par Jinjiru
|
0 | 169 | Hier 14:40:33 par Jinjiru |
4 | 2662 | 13/01/2025 13:03:36 par dirahot46911 | |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 25828 | 12/01/2025 15:39:04 par dirahot46911 |
Pages: 1
comment fait on pour modifier ses donnees ,,,je suis comme un peu trop jeune (20/40 ans )
Jean ou Patogaz sont appelés à l'accueil pour service SAV !
Bonjour Moulinos,
Il te suffit de t'identifier avec ton mail et ton mot de passe sur le site.
Une fois que tu es identifié, en haut à droite tu vas trouver "Mon Agriavi'Space".
Tu y vas et là tu peux modifier ton profil par le bouton "Modifier mon profil"
Je viens de me rendre compte que tu ne peux modifier ton âge...Je vais modifier cela mais en attendant dans quelle tranche d'âge veux-tu aller?
Je vais le faire directement depuis l'administration du site.
preretraité
dugers a écrit:
preretraitéhttp://img116.exs.cx/img116/1231/z7shysterical.gif
ben ,,,te revoilà au naturel
Jean a écrit:
Je viens de me rendre compte que tu ne peux modifier ton âge...Je vais modifier cela mais en attendant dans quelle tranche d'âge veux-tu aller?
Je vais le faire directement depuis l'administration du site.
merçi jean ,,,c'est pas que je veux y aller;;; c'est que j'y suis ;;;tranche 40 /50
Bon, je peux pas pour le moment te changer cela...Une p'tite réclamation à mon équipe informatique.
Mais après tout, est-ce si gênant d'être rajeuni? Et puis, tu fais pas du tout ton âge!!!
Bonsoir Jean, le problème est-il résolu sur agri-avis pour insérer du matériel ?
une fois identifie agriavis space napparait pas comment fais t on pour remplir ces donnees? par avance merci les chefs
Jean a écrit:
Bon, je peux pas pour le moment te changer cela...Une p'tite réclamation à mon équipe informatique.
Mais après tout, est-ce si gênant d'être rajeuni? Et puis, tu fais pas du tout ton âge!!!
non ca pose pas de probleme d'etre rajeuni ,,mais avec l'age on voit quand meme moins bien ,,,,,,,,,la preuve
le belge a écrit:
une fois identifie agriavis space napparait pas comment fais t on pour remplir ces donnees? par avance merci les chefs
normalement , sur la page d' accueil , tu as une fenêtre rouge 'mon agriavispace qui apparait une fois identifié
desole rien n apparait
ancomex a écrit:
Bonsoir Jean, le problème est-il résolu sur agri-avis pour insérer du matériel ?
Bonjour Ancomex,
Attends encore un petit peu. Et rappelles le moi stp quand la nouvelle version du site sera en ligne car j'ai "1000 choses" à régler sur le site (et ailleurs).
mon ordinateur doit faire de la discrimination agriavis space n apparait pas
le belge a écrit:
mon ordinateur doit faire de la discrimination agriavis space n apparait pas
Il faut que tu ailles sur le site www.agriavis.com et non sur le forum
Non Nounours tu n'es pas trop jeune, tu es trés bien, ne change rien .
Rajeunir sur le papier c'est bien mais c'est pas le principal !!
Je me demande et je crois savoir, qu'il est possible aux administrateurs du forum de connaître l'identité des "visiteurs" du forum !
c'est à dire? C'est une incitation à la dénonciation???? LOL
OUI !
J'aime pas être surveillée et encore moins copiée !
Et si ça continu, je vais déposer un brevet SPP !
Dernière modification par invitee (05/11/2008 19:03:38)
Tu n'as pas besoin de déposé un brevet, tu es unique !
Pages: 1