Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 36 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7653 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4569 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7178 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7865 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
La jalousie, NOoooooooooooooooooooooooooooooonnnn, les filles ne sont pas jalouses !
t' as embauché latarine ????
oh nath' je te reçonnais pas sur la photo, t'as drôlement changer dis donc !!!
jean sérieusement t'as au moins pris une fille du forum ??? si sa se trouve c'est p'être ségo !!! elle était p'être parti juste pr les photos !!!
cc tout le monde je sui nouvel sur le forum é g un pe de mal a mi retrouvé voila je suis ds lé alaitante je fai du charolai é dé blonde d'aquitaine mé je préfère lé blonde é lé blanc bleu nivo morfo enf1 bref gros bisous a vous tous
paysannedu38 a écrit:
cc tout le monde je sui nouvel sur le forum é g un pe de mal a mi retrouvé voila je suis ds lé alaitante je fai du charolai é dé blonde d'aquitaine mé je préfère lé blonde é lé blanc bleu nivo morfo enf1 bref gros bisous a vous tous
bienvenu
Une nouvelle logotte, Ptit chat va encore être énervé ce soir !
salut , salut chère paysanne !!!! bienvenue !!!!
La paysanne du 38, bienvenue, tu élèves du blanc bleu ???? c'est de la vache belge qui doit pas trop aimer l'altitude !
sinon adeline (paysannedu38) tu pourrais p'être faire l'égérie du forum ???
Dernière modification par jujufendt74230 (31/10/2008 20:37:33)
ancomex a écrit:
faut voir ! décidément c'est la journnée des bienvenus touday
au fait niveau écriture ,siles les ptits jeunes pouvais éviter le truc SMS ,déja quand le matou mélange ,french,englich,bzh y'en a qui sont largé
pour la logotte une ptite photo ,why not
Dernière modification par petit chat 29 (31/10/2008 20:37:02)
petit chat 29 a écrit:
au fait niveau écriture ,siles les ptits jeunes pouvais éviter le truc SMS ,déja quand le matou mélange ,french,englich,bzh y'en a qui sont largé
les p'titEEEEs stp little cat, parce que moi c'est pas trop mon cas, voir mm pas du tout
petit chat 29 a écrit:
ancomex a écrit:
Pour les photos tu vas voir le site de la nouvelle logote, et c'est tout mignon !
jujufendt74230 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
les p'titEEEEs stp little cat, parce que moi c'est pas trop mon cas, voir mm pas du tout
je sais t'es pas concerné par ma remarque,toi bon éleve ,toi sage et écouter grand comme nous pour foute freuz
et surtout faire pareil
Dernière modification par petit chat 29 (31/10/2008 20:42:15)
merci a vous tous c'est très genti je rep a tous non je ne fai pas de la blanc bleu jaime juste cette bête mi je fait de la charolaise et du blond jsui ds le bahu a jujufendt74230 c lui ki ma dit de venir pour me changé les idé car cette semaine g apri ke jétai malade enf1 bref bonne soiré a tous
ancomex a écrit:
petit chat 29 a écrit:
ancomex a écrit:
Pour les photos tu vas voir le site de la nouvelle logote, et c'est tout mignon !
déja mis l'image la souris!
bon je vais voir ça
Ci vou avé le ten pasé sur mon sky ey laissé d com dite moi ce que vous en pencé bisous
Ptit chat , t'es bloqué sur le site de la logotte ?
ah le matou il tient plus la pression est trop forte lache rien hervé cap a l'ouest .....slt ..
paysannedu38 a écrit:
Ci vou avé le ten pasé sur mon sky ey laissé d com dite moi ce que vous en pencé bisous
bonsoir ,bon le matou n'as pas trouvé porte pour rentrer sur site,donc where is the chose?????????????
ancomexpour la logotte une ptite photo ,why not
[/quote a écrit:
je crois que je vais arrété de faire venir mes copines, si sa continue les gars, elle est pas trop de votre âge la p'tite paysanne, en fin je penses !!!
petit chat 29 a écrit:
paysannedu38 a écrit:
bonsoir ,bon le matou n'as pas trouvé porte pour rentrer sur site,donc where is the chose?????????????
Tu cliques sur "site web" juste en dessous du nom de la logotte "lapaysannedu38"
ya le mein aussi, à allez voir !!!
jujufendt74230 a écrit:
ancomexpour la logotte une ptite photo ,why not
[/quote a écrit:
Pour les photos tu vas voir le site de la nouvelle logote, et c'est tout mignon !je crois que je vais arrété de faire venir mes copines, si sa continue les gars, elle est pas trop de votre âge la p'tite paysanne, en fin je penses !!!
NON FAIT PAS CA MALHEUREUX!!!!!!!!!!!!!!
si tu en as en rab digas les logottes ici
ps: digas veut dire en bzh>>>> emmène