Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6055 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2321 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1352 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2323 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2369 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Y'a pas à dire, tu nous manque !!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/se … c-gau_news
Hors ligne
toujours égal a lui même !!
Hors ligne
Les personnes qui viennent chercher des idées (ce sujet d'ailleurs) ici pour les mettre "ailleurs" (sans changer le titre, futé !) font preuve de peu d'imagination !
Nous avons des (trés hauts) gradés ici hein mon général Pato !
C'EST COMME DANS LA VIDEO : Gaulé !
Hors ligne
isarrée a écrit:
génial , je suis tordue de rire!! et je crois que je vais te piquer le sujet SPP!!!
TOI tu peux le piquer ! Sauf à des fins .......... enfin tu sais quoi.
Hors ligne
tres bon
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Les personnes qui viennent chercher des idées (ce sujet d'ailleurs) ici pour les mettre "ailleurs" (sans changer le titre, futé !) font preuve de peu d'imagination !
Nous avons des (trés hauts) gradés ici hein mon général Pato !
C'EST COMME DANS LA VIDEO : Gaulé !
quoi encore ce cirque ?????????
Hors ligne
Je ne sais pas, je n'ai pas accès à la vidéo !!!
Hors ligne
ancomex a écrit:
Je ne sais pas, je n'ai pas accès à la vidéo !!!
Chirac est censuré en Belgique ??? ![]()
exellent la vidéo pepette !!! MDR 



Hors ligne
ancomex a écrit:
Je ne sais pas, je n'ai pas accès à la vidéo !!!
Rocco ça fait deux fois que tu ne peux pas lire de vidéo, encore un coup de windows seven ??
Hors ligne
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Les personnes qui viennent chercher des idées (ce sujet d'ailleurs) ici pour les mettre "ailleurs" (sans changer le titre, futé !) font preuve de peu d'imagination !
Nous avons des (trés hauts) gradés ici hein mon général Pato !
C'EST COMME DANS LA VIDEO : Gaulé !quoi encore ce cirque ?????????
Laisse tomber le matou, je tenais juste à le "souligner".
Hors ligne
Le regard d'une femme (il est surement mort!!) et les grimaces d'un homme (il s'en fout!!!). excellent 







Hors ligne

Hors ligne
prenez un mac et plus de souçis de pc!! wondows c de la mer.e
Hors ligne
gaecdeserables a écrit:
prenez un mac et plus de souçis de pc!! wondows c de la mer.e
Where are you ? I think you're lost !
Hors ligne
sérieux depuis que je suis sur macintosch, plus de soucis, plus de pc qui plante, en 5 sec c allumé, c pe etre un poil plus cher, mais c nettement mieux, et pui vo mieux que payer de la msa non??
Hors ligne
gaecdeserables a écrit:
sérieux depuis que je suis sur macintosch, plus de soucis, plus de pc qui plante, en 5 sec c allumé, c pe etre un poil plus cher, mais c nettement mieux, et pui vo mieux que payer de la msa non??
Idem pour moi sur VISTA.
Hors ligne