Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1674 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10973 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1428 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13144 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
J'ai à peu de choses près les mêmes photos, c'est magnifique et quand on a la chance de voir les cotes anglaises c'est encore mieux....................par contre (et c'est ridicule) je n'aimerais pas aller travailler aussi près du bord de la falaise !!
c'est bien, vous laissez une bande enherbée le long de l'eau
carole63 a écrit:
J'ai à peu de choses près les mêmes photos, c'est magnifique et quand on a la chance de voir les cotes anglaises c'est encore mieux....................par contre (et c'est ridicule) je n'aimerais pas aller travailler aussi près du bord de la falaise !!
Oui ,il ne faut pas s'endormir sur le tracteur...
C'est magnifique ,ceux qui cultivent ces parcelles là ont bien de la chance...
moi j'ai ,le mal de mer
bobby a écrit:
moi j'ai ,le mal de mer
va finir la sieste Bobby car c'est bientot l'heure d'aller dormir pour la nuit !!
bobby a écrit:
moi j'ai ,le mal de mer
T'as trop bouffé de foie gras !!!
Il est possible même que Pato travaille de temps en temps le long des côtes !!!!! A confirmer !!
vous rigolez ou quoi!!! je viens de me lever et il fait encore nuit.....
Chamb a écrit:
bobby a écrit:
moi j'ai ,le mal de mer
y t'en reste encore? et oui j'en ai mangé encore vendredi soir avec mamselle karine......
bobby a écrit:
Chamb a écrit:
bobby a écrit:
moi j'ai ,le mal de mer
y t'en reste encore? et oui j'en ai mangé encore vendredi soir avec mamselle karine......
comment va la miss Karine et quand nous rejoint-elle sur ce ...................................... forum ?
Grain de sel a écrit:
Il est possible même que Pato travaille de temps en temps le long des côtes !!!!! A confirmer !!
oui , c' est exact , je vais sur mers les bains et le tréport , et aussi mes coins sauvages préférés , le Cap Hornu , le bois de Cise , endroits sauvages et magnifiques de la baie sud que je vous invite à découvrir , le hable d' ault , paradis du gibier d' eau , sur la baie Nord , le marquenterre , réserve naturelle et parc ornithologique
patogaz a écrit:
Grain de sel a écrit:
oui , c' est exact , je vais sur mers les bains et le tréport , et aussi mes coins sauvages préférés , le Cap Hornu , le bois de Cise , endroits sauvages et magnifiques de la baie sud que je vous invite à découvrir , le hable d' ault , paradis du gibier d' eau , sur la baie Nord , le marquenterre , réserve naturelle et parc ornithologique
Arrête là !!!! Ca donne envie d'y faire un tour !!!!!!!!
bobby a écrit:
Chamb a écrit:
bobby a écrit:
moi j'ai ,le mal de mer
Pas gouté encore, je le garde pour les fêtes, c'est long...
Vous avez fait la danse de la tente quechua avec Karine ?
pinocio a écrit:
bobby a écrit:
Chamb a écrit:
T'as trop bouffé de foie gras !!!y t'en reste encore? et oui j'en ai mangé encore vendredi soir avec mamselle karine......
comment va la miss Karine et quand nous rejoint-elle sur ce ...................................... forum ?
oui elle va tres bien, elle etait descendu 1 semaine pour les vacances, elle envoie le bisou a tous ceux qu'elle a rencontré, mais elle a pas encore internet(meme pas le tel fixe)
bobby a écrit:
pinocio a écrit:
bobby a écrit:
y t'en reste encore? et oui j'en ai mangé encore vendredi soir avec mamselle karine......comment va la miss Karine et quand nous rejoint-elle sur ce ...................................... forum ?
oui elle va tres bien, elle etait descendu 1 semaine pour les vacances, elle envoie le bisou a tous ceux qu'elle a rencontré, mais elle a pas encore internet(meme pas le tel fixe)
à Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de diou crédieu y a pas q'nous bordel !!
La région des deux caps est vraiment magnifique,j'y étais la semaine dernière.Depuis la baie de Somme,la cote d'Opale et jusqu'à la Belgique sous un soleil magnifique,c'est une très belle région,et très touristique...à découvrire sans hésitation.
non non pinocio elle as pas envir de tout ca!!! et elle a meme pas la télé, elle veut pas se nourrir de conneries ....et elle va redemenager bientot
bobby a écrit:
non non pinocio elle as pas envir de tout ca!!! et elle a meme pas la télé, elle veut pas se nourrir de conneries ....et elle va redemenager bientot
Elle vit d'amour et d'eau fraiche
Tu lui manques trop ?
Allez j'arrète, on le sait que t'es gay bobby... Fait une grosse bise à Karine de ma part (ça te fera une excuse )
et oui chamb on est jamais tropaidé dans la vie mais je lui en ai fait plein des bisous de votre part!!!!(putain vous etiez nombreux!! ) mais elle est remontee hier matin a the capitale