Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 111 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 245 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17453 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 317 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1325 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
BERTRAND62 a écrit:
T'es core en détresse SPP, plusqu'une bonne semaine, et tout ira mieux!!!
Ouais mais je souffre là, t'as vu l'heure je viens de rentrer, je n'ai toujours pas maqué ! Et prions que la semaine prochaine ne soit pas comme cette semaine sinon j'arriverai au repas samedi soir vers............ minuit !
A minuit, mais nous serons toujours à la fête !
ils veulent peut etre montrer des miracles a la télé
a savoir comment on fait pour vendre 200 euros un litre de lait qui nous en a couté 300 comment on fait pour reussir a en vivre et combien de temps on tiens
et ça peut également se dupliquer aux autres productions
ben oui c logique!! un "paysan" ne DOIT pas gagner plus que le SMIC allons!! les "citadins" n'ont pas la vraie image de notre secteur, un paysan, ça porte une salopette, un chapeau de paille, une gitane maïs au bec, un verre de rouge a la main et un saucisson ds la poche!
mais c aussi notre faute, nos syndicats n'ont pas su communiquer durant de longues années primordiales, et du coup, le contact rural/urbain ne se fait que grâce au médias (ou dois je dire presse a scandale) donc du coup, déconnexion totale entre "nous" et les autres gens, c malheureux mais c comme ça
gaecdeserables a écrit:
ben oui c logique!! un "paysan" ne DOIT pas gagner plus que le SMIC allons!! les "citadins" n'ont pas la vraie image de notre secteur, un paysan, ça porte une salopette, un chapeau de paille, une gitane maïs au bec, un verre de rouge a la main et un saucisson ds la poche!
mais c aussi notre faute, nos syndicats n'ont pas su communiquer durant de longues années primordiales, et du coup, le contact rural/urbain ne se fait que grâce au médias (ou dois je dire presse a scandale) donc du coup, déconnexion totale entre "nous" et les autres gens, c malheureux mais c comme ça
c'est pr ça que maintenant la FN fait de la pub de partout pr "redorer l'image de l'agriculture" !!! pas sur que sa fasse changer les mentalités !!!
gaecdeserables a écrit:
Et bien, nous on ouvre les portes de notre exploit ce dimanche afin de faire connaître notre métier au grand publique, ainsi peut-être que certaines idées sur le monde agricole changerons... mais c'est pas gagner !