Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 318 | Aujourd'hui 11:16:40 par snehaoberoi | |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 683 | Aujourd'hui 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 434 | Hier 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8763 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15428 | 26/11/2024 12:41:04 par dirahot46911 |
bonjours a tous je suis maraicher et producteurs de petits fruits ds l'allier et je cherche des infos sur la fiabilité des micro tracteur kubota dis reconditionné
ce reconditionnement vaut il un tracteur quasi neuf ou est ce une demarche commercial indélicate merci pour vos reponses et n'oublions pas
pas de pays sans paysans
il y a de très bonnes affaires en kubota et iseki reconditionnés , mais il faut bien les examiner , certains ont travaillé en rizières et ont été pas mal dans la flotte 'attention aux ponts avant et autres accessoires , sinon , c' est pas cher
tu vas trouver ton bonheur ici : http://www.agrimax.fr/
merci pour ta reponse je suis justement en relation avec agrimax mais c vrai que je suis loings d'etre un expert en meca alors comment reconnaitre un tracteur viable quand il a été repeind et refait? COMMENT DECELER UN VICE?
quand c' est trop bien repeint , c' est pas toujours bon signe , il vaut mieux un modèle bien propre dans son jus
bien sur que c louche mais agrimax a une bonne réputation ils m' on expliqué que les tracteurs étaient entièrement demonté sablé et repeint pour une revente dans les 4500e ca me semble pas mal il me faudrait negocier une garantie plus longue quelqu'un connait il bien agrimax parcequ'ils sont a 600 km de chez moi alors c compliqué
moi j ai une exellente adresse !!
http://www.rv-trac.com/
C est a leuze pres de st guillain moi j ai acheter un iseki avec rotovator et un relevage 3 points pour
4050 euros ttc il est super serieux il vous donne une garantie de 6 a 12 mois
Tracteur est en super bon etat !!