Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 169 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17386 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 221 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1213 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2086 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Je viens de faire un passage sur du blé améliorant, stade post-floraison, avec 200l d'eau, 20l de sol.39, 4kg d'epsotop, et 2kg de soufre., le tout à 1.3bar, albuz bleues(2.30l/mn). A suivre...
Aspicot a écrit:
On attend les résultats , déjà voir s'il n'y a pas de brulures et ensuite voir s'il y a une amélioration sur la récolte ? Est ce que tu as laissé un témoin ?
+ 1 : toute la vérité est dans la comparaison avec un témoin
pas de témoins ,pas de comparaison !
J'ai un passage de pulvé fait avec ce mélange, dans un apache non traité. On va moissonner à part, et aller jusqu'à l'analyse
Aucune brûlure.
Dernière modification par denis 63 (13/06/2009 14:13:18)
denis 63 a écrit:
J'ai un passage de pulvé fait avec ce mélange, dans un apache non traité. On va moissonner à part, et aller jusqu'à l'analyse
Aucune brûlure.
non traiter!!!!aucun fongi!!!!
bruce17 a écrit:
denis 63 a écrit:
Aucune brûlure.non traiter!!!!aucun fongi!!!!
Non traité de ce passage(eau+solution+soufre+epsotop)
ok passage en plus la difference c'est seulement un passage d'azote en plus...;
par erreur, stade blé à 2 noeuds, j'ai oublié de changer mes buses de davant la cabine, 4m, restés en buse XR jaune, j'etais à 150 l/ha, pression 4 bars sur l'ensemble de la rampe, je penses que les Xr etaient au taquet (5 bars), resultat: aucune brulure, j'y crois toujours pas, et hesite à reediter l'an prochain
dénissss refait un test qu'on avait fait il y a une dizaine d' années , on va voir si ça refait le même effet !!!! tu nous diras , dénisssss !!!!
patogaz a écrit:
dénissss refait un test qu'on avait fait il y a une dizaine d' années , on va voir si ça refait le même effet !!!! tu nous diras , dénisssss !!!!
Oui, pato, j'te dirau quoi! Je précise que c'est ta méthode que j'ai appliquée à la lettre.
"denissssssssss", c'est sur l'autre forum. Ecris "denis" ici, ça te ménagera l'index droit!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par denis 63 (15/06/2009 16:35:19)