Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 171 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17387 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 222 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1215 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2088 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Qui va à la reunion technique bas volume patates la semaine prochaine (19) ?
je ne suis pas adhérant, et pas dispo, mais ca m'aurait bien intéressé de savoir ce qu'il s'y raconte ...
Moi !
What is it this réunion and where?
varadero a écrit:
What is it this réunion and where?
il faut demander à rikiki , il va y être , je crois que c' est organisé par le gitep et c' est ciblé pdt en bas volume , ils avaient parlé de faire ça limite somme / seine maritime , mais comme je ne fais pas de PDT , j' ai zappé le reste
Alors rikiki qu'en est il?
varadero a écrit:
Alors rikiki qu'en est il?
sinon tu appelles hervé georges de ma part à 8 heures 30 au 03 22 20 67 30
Je ne crois pas que le GITEP ait qch à voir même si je suppose qu'ils seront présents.
L'objectif, c'est de mettre ensemble ceux qui font de la pdt en bas-volume, pour échanger sur les pratiques.
La rencontre aura lieu à la chambre d'agriculture à Amiens.
Rikiki80 a écrit:
Je ne crois pas que le GITEP ait qch à voir même si je suppose qu'ils seront présents.
L'objectif, c'est de mettre ensemble ceux qui font de la pdt en bas-volume, pour échanger sur les pratiques.
La rencontre aura lieu à la chambre d'agriculture à Amiens.
merci de préciser !!!! j' étais resté à la réunion qui devait se tenir en seine maritime , je n' ai plus suivi après !!!!!
C'est une réunion a groupe fermer ou ouvert ?
varadero a écrit:
C'est une réunion a groupe fermer ou ouvert ?
appelle hervé de ma part , il te dira si c' est ouvert ou pas
Le 19 JUIN 2009 de 14h00 à 17h00 nous organisons une rencontre sur le thème du Bas-Volume et protection fongicide sur Pomme de Terre.
Cette rencontre aura lieu à la Chambre d'Agriculture de la Somme à Amiens à partir de 14h.
L'objectif est de provoquer une rencontre entre des producteurs pratiquant le Bas-Volume sur cette culture et ceux qui seraient tentés mais qui ce posent beaucoup de questions.
Laurent Ternynck de la CA59 évoquera les résultats de ses essais bas-volume en fongicides pomme de terre.
Toutes les précisions concernant cette réunion sont sur la page d'accueil de notre site internet : http://agri-conseil.oxatis.com/
Le nombre de places étant limité à 80 personnes, merci de nous renvoyer le coupon réponse qui se trouve sur la page d'accueil du site ou de s'inscrire directement en ligne par le biais du formulaire.
Pour tous les techniciens de Chambre, n'hésitez pas à faire remonter l'information auprès de vos groupes d'agriculteurs
L'équipe Agri-Conseil
J'ai un kangoo vert... Mais je vais chercher un autre signe distinctif !
Plutot un kangoo..... roux, ça ça serait repérable !!
Rikiki80 a écrit:
moi je sais !!!! il a une bonne tête sympa !!!!!!!
vhv57 a écrit:
Rikiki80 a écrit:
t es de ou????
baie de Somme sud !!!! les meilleurs !!!!!
Salut Rikiki, t'aura qu'a mettre ton Tshirt "SPRA COUPE" ou ta casquette "LA FRANCE AGRICOLE".
patogaz a écrit:
vhv57 a écrit:
Rikiki80 a écrit:
t es de ou????
baie de Somme sud !!!! les meilleurs !!!!!
ca va les chevilles!!!!!!!
j avoue qu il y a quelques pointures
Enfin, il y a les pros et les autres... Je suis à 0.16 d'opus, comme Patogaz mais en 1 passage pas en 4... Je pense qu'à l'Est d'Abbeville, il y a le champion. Et en plus sans maladies !
vhv57 a écrit:
je suis au meme niveau que toi rikiki je pense qu il faut y aller progressivement PATO ne s est pas fait en un jour
envoie moi un mp j t enverrai une photo
non , il faut sentir sa méthode , et après , on s' enhardit petit à petit !!!!! de toute façon , on en parlait avec HG , je suis sur que c' est le TA qui fait le gros du travail !!!!!
patogaz a écrit:
vhv57 a écrit:
je suis au meme niveau que toi rikiki je pense qu il faut y aller progressivement PATO ne s est pas fait en un jour
envoie moi un mp j t enverrai une photonon , il faut sentir sa méthode , et après , on s' enhardit petit à petit !!!!! de toute façon , on en parlait avec HG , je suis sur que c' est le TA qui fait le gros du travail !!!!!
quand je vois le roundup que j ai fais avec solution azotée je crois que ca aussi ca doit etre tres bon je vais m organiser pour pouvoir en mettre a chaque fois
pato, si la solution azotée est neutre, pourquoi doit on la mettre a la fin?