Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
immediate connect harcèlement par 12312
|
0 | 28 | Aujourd'hui 21:58:34 par 12312 |
Semence maïs HM Clause par Natalie R
|
1 | 2950 | 01/04/2025 10:09:14 par adamusa |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 11966 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 10673 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 11288 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 |
Sambott,va être content,c'est de la même famille (agco).
http://www.agrartechnik-im-einsatz.de/r … 410615.jpg
firefox a écrit:
Sambott,va être content,c'est de la même famille (agco).
http://www.agrartechnik-im-einsatz.de/r … 410615.jpg
bon , ça va , hein , n' allez pas me le dévergonder !!!!!!!
Ohohohohoh!!!! Je me marre
ya du gros dedieux
Agravis,c'est la que j'ai été a la vente la semaine passée,il y avait encore 45 autres fendt d'occasion .je vous apporte le catalogue le20.
le butter a écrit:
Agravis,c'est la que j'ai été a la vente la semaine passée,il y avait encore 45 autres fendt d'occasion .je vous apporte le catalogue le20.
UMP , fendt , je vais prendre des antihistaminiques , ça me gratte déjà partout !!!!!!!
patogaz a écrit:
le butter a écrit:
UMP , fendt , je vais prendre des antihistaminiques , ça me gratte déjà partout !!!!!!!
1 Aerius une fois par jour, tous les jours. Ah les allergies, on s'en débarasse pas comme ça.
tu peux gratter il y a plus de bouton que sur ton dx
Dernière modification par le butter (09/06/2009 22:46:43)
rassure toi pato ,il y avai aussi 24 deutz
3 same
18 massey
le butter a écrit:
3 same
18 massey
ah , ça va mieux !!!!!! c' est quoi les SAME , c' est du remix deutz ou du vrai rital ?????
patogaz a écrit:
le butter a écrit:
3 same
18 masseyah , ça va mieux !!!!!! c' est quoi les SAME , c' est du remix deutz ou du vrai rital ?????
rubin 200,explorer 95,silver 100.6
le butter a écrit:
patogaz a écrit:
le butter a écrit:
3 same
18 masseyah , ça va mieux !!!!!! c' est quoi les SAME , c' est du remix deutz ou du vrai rital ?????
rubin 200,explorer 95,silver 100.6
ah le rubin 200 , je le laisse là où il est !!!!! j' en ai eu un , ça suffit !!!!!
donc, vrais ritals !!
patogaz a écrit:
le butter a écrit:
patogaz a écrit:
ah , ça va mieux !!!!!! c' est quoi les SAME , c' est du remix deutz ou du vrai rital ?????rubin 200,explorer 95,silver 100.6
ah le rubin 200 , je le laisse là où il est !!!!! j' en ai eu un , ça suffit !!!!!
A oui le 100.6 ,un bijoux.
firefox une belle brochette et du lourd.... hein pato
sambott a écrit:
firefox une belle brochette et du lourd....
hein pato
casse toi avec ton scooter , sambott , on ne prend que des vrais bikers dans notre clan !!!!!!
Sambott, tu as renforcé la selle du scoot ?
ha la pato il lache pas prise ; question bikers pour nous il faut des bons chassis...
sambott a écrit:
ha la pato il lache pas prise ; question bikers pour nous il faut des bons chassis...
tu as le petit guidon serré comme en banlieue , pour pouvoir conduire avec les menottes !!!!!
patogaz a écrit:
sambott a écrit:
tu as le petit guidon serré comme en banlieue , pour pouvoir conduire avec les menottes !!!!! http://imdoc.fr/medias/photos/4/5/1/144 … 853d36.gif
Mais non , c'est pour pouvoir passé rentre les rangs de vigne !!!!
champagne ardennes oblige !!! apèrs on fait comment pr boire le champ' en magnum au SIMA !!! hein ????