Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 215 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 253 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17466 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 356 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1390 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Euh Pato, no comment !!!!
ben moi pareil que franki , ch'uis hors jeu oufffffffffffffff
patogaz a écrit:
arman a écrit:
ou alors , on fait cuire un forumeur , j en connais des bien gras
on fait pas cuire arman !!!! dès qu'il est à l' horizontale , on dirait une tronçonneuse homelite !!!!!!!
Ca a évolué Pato, mais pas dans le bon sens ! On dirait le départ d'un airbus maintenant.
SUPERPEPETTE a écrit:
patogaz a écrit:
arman a écrit:
on fait pas cuire arman !!!! dès qu'il est à l' horizontale , on dirait une tronçonneuse homelite !!!!!!!
Ca a évolué Pato, mais pas dans le bon sens ! On dirait le départ d'un airbus maintenant.
je voudrais pas faire de l'humour noir mais si il ressemble à un airbus maintenant ATTENTION ça craint !!
SUPERPEPETTE a écrit:
patogaz a écrit:
arman a écrit:
fais attention aux capteurs de vitesse !!!!! sinon tu pourrais le retrouver en bas du lit !!!!!!
pinocio a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
patogaz a écrit:
on fait pas cuire arman !!!! dès qu'il est à l' horizontale , on dirait une tronçonneuse homelite !!!!!!!Ca a évolué Pato, mais pas dans le bon sens ! On dirait le départ d'un airbus maintenant.
je voudrais pas faire de l'humour noir mais si il ressemble à un airbus maintenant ATTENTION ça craint !!
yes pinocio , mais le zingue d'on parle SPP vient de sortir du garage et il est au TOP now
Moi je ne sais pas comment il peut dormir ! Ce n'est pas possible, quand il m'arrive d'emettre un léger bruit (un petit ronflement je vous rassure) uniquement lorsque je suis enrhumée, ben ça me réveille ! Alors là c'est incroyable, je crois qu'un jour il va faire sauter une durite.
SUPERPEPETTE a écrit:
Moi je ne sais pas comment il peut dormir ! Ce n'est pas possible, quand il m'arrive d'emettre un léger bruit (un petit ronflement je vous rassure) uniquement lorsque je suis enrhumée, ben ça me réveille ! Alors là c'est incroyable, je crois qu'un jour il va faire sauter une durite.
En tout cas je ne fais pas la dorme dans la voiture avec l'airbus le 20.
SUPERPEPETTE a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
En tout cas je ne fais pas la dorme dans la voiture avec l'airbus le 20.
tu fera avec le matou , il a un ronronnement qui en fait craqué plus d'une
+1 avec Francky et le Matou...vous n'aurez rien à vous mettre sous la dent avec bibi!!! 64 kg pour 1.8m!!!
fred 03 a écrit:
+1 avec Francky et le Matou...vous n'aurez rien à vous mettre sous la dent avec bibi!!! 64 kg pour 1.8m!!!
pile poil comme moi , tricheur va
Dernière modification par petit chat 29 (10/06/2009 21:33:15)
fred 03 a écrit:
bon alors tout compte fait, je ne sai pas si je viens....
david24 a écrit:
fred 03 a écrit:
David pour la même taille c'est le Matou+fred
arman a écrit:
bon ben je viendrai quand mème,maisattention a l'indigestion
fred 03 a écrit:
david24 a écrit:
fred 03 a écrit:
les basketeurs sont admis?
la cigogne a écrit:
fred 03 a écrit:
david24 a écrit:
bon alors tout compte fait, je ne sai pas si je viens....David pour la même taille c'est le Matou+fred
une cigogne avec des baskets !!!!! et pourquoi pas un chat avec des rangers ????????
patogaz a écrit:
la cigogne a écrit:
fred 03 a écrit:
une cigogne avec des baskets !!!!! et pourquoi pas un chat avec des rangers ????????
franki , les saucisses et les merguez ?? j'en commande ou non ? les quantités ? (piece ou kilo )
petit chat 29 a écrit:
fred 03 a écrit:
pile poil comme moi , tricheur va
Ben les gars vous faites quand même 8 kg de plus que moi , bon ... 2 cm aussi .
Pour David je dis rien , j'ai trop peur de me retrouver à coté de lui à table .
Salut ACHILLE
Oui tu peut commander , pour 50 personnes environ , pas trop , il n'y aura pas que ça .
PS : tu peut m'appeler ce soir si tu veux .
euhhhh non pas ce soir car je vais me coucher ,je me suis coucher à 5 h du mat pour cause blocage de centrale d'achat ,mais demain dès que tu seras connecté !!!!
achille a écrit:
euhhhh non pas ce soir car je vais me coucher ,je me suis coucher à 5 h du mat pour cause blocage de centrale d'achat ,mais demain dès que tu seras connecté !!!!
Pas de connexion demain soir pour moi , j'ai une cousine qui vient me voir
Vendredi peut-être .
franki 41 a écrit:
achille a écrit:
Pas de connexion demain soir pour moi , j'ai une cousine qui vient me voir
Vendredi peut-être .
La cousine est jolie ?
achille a écrit:
franki , les saucisses et les merguez ?? j'en commande ou non ? les quantités ? (piece ou kilo )
va pour 150 guèzes et 50 saucisses
Ce ne serait pas mieux l'inverse 150 saucisses et 50 guezes ?
Dernière modification par ancomex (11/06/2009 07:55:30)