Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 146 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17382 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 210 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1195 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2052 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
peut on stocker l'epsotop dans le local phytos ?
som615 a écrit:
peut on stocker l'epsotop dans le local phytos ?
l' épsotop est un engrais , il n' a pas sa place ds le local phyto , ceci dit , je pense qu'il n'y est pas indésirable non plus !!!!!!
A mon avis c'est selon l'appréciation du contrôleur... il peut y en avoir un qui te dira que c'est bon alors qu'un autre te dira que ce n'est pas autorisé ! En théorie le local phyto est SPECIFIQUE, donc les engrais ne doivent pas s'y trouver...
Évitons peut être d'être plus royaliste que le roi !!!!!!! L'enjeu n'est pas très important à mon avis ,perso j'évite de me prendre la tête avec ce genre de problème !!!!!
pas d' epso dans le local !!!! ca me vaut un avertissement administratif.
cubitus a écrit:
pas d' epso dans le local !!!! ca me vaut un avertissement administratif.
Yeesss ,le prochain coup tu sera priver de recreation …Le risque c’est que si ils ne te donne plus de fric tu ne poura plus aller au rayon phyto de la grande surface du coin pour hinallé les vapeurs qui servent de marrinade au rayon boucherie situé a quelque metres !!!!!
ILS PRENNENT VRAIMENT LES PAYSANS POUR DES C.NS !!!!