Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1678 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10979 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1431 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13148 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
les miens sont verts avec des jantes blanches made in finlande
teracota c'est le marron newholland
ok dsl je savais pas que sa je disais comme sa
jujufendt74230 a écrit:
franck410 a écrit:
je l'attendais celle là.......
ils sont fabriquer à marktoberdorf, mannhein ou à moitié rouge italien et vert bosch ???
made in allemagne......
410 sa veux tu dire alors??? marktoberdorf, mannhein c'est en allemagne !!!
jujufendt74230 a écrit:
410 sa veux tu dire alors??? marktoberdorf, mannhein c'est en allemagne !!!
en partie....
bon, j'arrête de dire ces conneries.
tracteurs verts avec des jantes rouges fabriqués en allemagne
tu aurait peut l'avoir bleu turquoise avec les jantes blanches aussi, ou bien à la couleur que tu veux !!! (pas comme chez valtra ou t'as seulement le choix entre 12 couleurs !!!)
le jour où j'achète mon propre tracteur, il sera finition black beauty, ap reste juste à trouvé la marque, mais ya 99.9°/° de chance pr que se soit un descendant du fameux cheval de fer, avec juste quelques cv de + sur le capot et un peu + de confort !!!
pour moi, cette couleur me convient trés bien....
je viens d'en acheter un autre, et il sera encore vert
moi aussi j'adore ce vert, mais en noir il rend trop bien aussi et personne à de tracteur noir !!!
si si , j' ai un copain qui a un tracteur noir , c' est un landini légend 165 série 2000 , on le surnome "nuage noir " parce qu'il fume un peu !!!!
t'en voit quasiment pas de ceux là, voir mm pas du tout chez moi, déja qu'il y a pas très peu de landini
Dernière modification par jujufendt74230 (30/10/2008 21:34:38)
patogaz, a quand une jaune en noire?
mince, ça sera plus une jaune
si chez doriphor ils font çà, qd la machine a bien tournée ds le maïs elle ressort noire en fin de campagne, je pense pas qu'il ya que chez doriphor qu'il y cette option de peinture !!!
franck , les jaunes noires , c' était dans la récolte des pois il y a quelques années !!!!!
p'tite paranthèse pr demander qqch à pato, ce soir vers 20h y avait 605 membres et maintement à l'heure où j'écris ce post, y'en + que 540, t'as fait du ménage avec l'autre chef ???
pour moi c'est rouge et vert (pour la couleur de la tole ) autrement quand j'en change un , je fais appel aux deux marques + un outsider pour donner du piment au jeu ,d'ailleur la derniére fois c'est JD qui a sorti deutz!!
pourtant deutz c'est loin d'être des tracteurs de m...e !!! c'est ma 2ème marque favorite
ouais mais le concess avait deutz et massey ,et on lui a dit qu'il fallait garder une marque sur les deux ,donc il a garder massey ,pour le nouveau concess deutz ,c'est une daub
pour moi c'est bleu et blanc
et moi je teste tous les rouges et gris !!!!!
AGRI.NH a écrit:
pour moi c'est bleu et blanc
c'est nh en effet ???
Chez nous c'est renault depuis que les tracteurs sont apparus sur la ferme !!!
latarine a écrit:
bin moi c les fenddt mai sa t le c deja! kissssssssssss
on a au - sa en commun !!!
quand j'était gamin ma marque préféré était CASE IH je les adorais, j'aimais entendre ronflé le 956 xl du voisin et pour l'époque il y avait de la place dedant.....
Aujourd'hui le vaccin sue j'ai c'est COUT D'UTILISATION HECTARE, mois ils faut que ca me raporte de l'argent!!!! j'aime bien toute les grande marques
a oui j'oubli j'aime pas les baro ces tracteurs qui ont rien dans le ventre qui creve d'est que la route monte!!!!!!!!!!