Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 615 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6467 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1923 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5142 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7337 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
C'est aujourd'hui
À la Saint Médard
S'il pleut à la saint Médard,
Il pleuvra quarante jours plus tard,
À moins que saint Barnabé
Vienne tout racommoder
déja de retour , affaire vite lochée today ?
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est aujourd'hui
À la Saint Médard
Vienne tout racommoder
en Nornandie c'est a moins que st Barnabé lui coupe l'herbe sous le pied.
ben ici il pleut!
he bien chez nous, il pleut A st médard ....
Chez nous aussi, on vient de prendre une giboulée. La météo nous prévoit aussi de la pluie pour la St Barnabé
bonne pluie aussi sur la baie !!!!!
Barnabé , il démet il remet ou il laisse comme il est , donc rendez vous chez barnabé !!!!!
petit chat 29 a écrit:
déja de retour , affaire vite lochée today ?
ci aussi pluie 12mm mais jeudi ils annoncent beau, et ici comme sévi il coupe l'herbe sous le pied....
saint Medard 12 mm et la journée n'est pas finie! hier 11mm
Ici il tombe des cordes depuis plus d'une heure, des mm bienvenus, bon juste un petit regret on a pas mis l'urée par les maïs ça devait être vendredi en binant, j'espère que ça ne va pas être compromis ils ont faim....
Les blés revivent (sauf là où ils sont vraiment morts ) les prairies reverdissent, c'est bien.
Chamb a écrit:
Ici il tombe des cordes depuis plus d'une heure, des mm bienvenus, bon juste un petit regret on a pas mis l'urée par les maïs ça devait être vendredi en binant, j'espère que ça ne va pas être compromis ils ont faim....
Les blés revivent (sauf là où ils sont vraiment morts) les prairies reverdissent, c'est bien.
Dis donc toi...Lapalisse, c'est mon quartier!
chez nous aussi il pleut
fred 03 a écrit:
Chamb a écrit:
Les blés revivent (sauf là où ils sont vraiment morts) les prairies reverdissent, c'est bien.
Té te voilà toi !!!
Dis donc t'es pas en avance les soirs, tu doit faire un banquet ? Parce que me fait pas croire que ce sont les blanches qui t'accaparent, c'est bien connu les allaitants se tournent les pouces....
sevi2009 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est aujourd'hui
À la Saint Médard
Vienne tout racommoderen Nornandie c'est a moins que st Barnabé lui coupe l'herbe sous le pied.
chez nous on a rajouté "ce vieux p....!!!!" et comme ça il y a toujours une rime sinon on dit "de toutes façons ça rime à rien"
bon chez moi parti tout le week end dans le sud (sous la pluie) quand je reviens :42 mm jusqu'à ce soir !
Chamb a écrit:
fred 03 a écrit:
Chamb a écrit:
Té te voilà toi !!!
Dis donc t'es pas en avance les soirs, tu doit faire un banquet ? Parce que me fait pas croire que ce sont les blanches qui t'accaparent, c'est bien connu les allaitants se tournent les pouces....
oh là là...tout un rituel à la maison!!!
En general à 20 h je suis toujours rentré...repas rapide les soirs puis on joue un petit moment avec mon Loulou.
A 20h45 il est au lit en ayant pris soin de chanter pleins de petites chansons.
De la parle avec ma moitié et après un peu de parle sur AA!!!
D'autres questions Mr "Je fais du lait à 274 €"
Sinon, tu as raison: les allaitants se tournent les pouces
sevi2009 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est aujourd'hui
À la Saint Médard
Vienne tout racommoderen Nornandie c'est a moins que st Barnabé lui coupe l'herbe sous le pied.
En Lorraine c'est à moins que st Barnabé lui casse le nez...
Il tombe une petite bruine ,meme pas un pipi de chat...
274 € ????? T'as vu ça où ?
Finalement on a un peu le même emploi du temps, mais moi j'arrive vers 19h15 , un peu de AA, la mange puis le loulou qui se couche vers 20h15, puis AA...... Et j'oublie un peu madame qui me le reproche
(elle a raison.....)
C'est marrant la réputation des allaitants, je connais pas beaucoup mais quand on a des bêtes, on sait ce que c'est, c'est 24/24 et 7/7.......
Ah oui Chamb, faut entretenir madame même si tu n'as pas d'axial !
chez moi les nuages font que passer pour aller chez toi chamb! pas une gouttes de la journée pourtant faut voir ces nuages noir qu'il ya, ça fait peur!
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours du mal à arreter le soir...je trouve toujours un truc à faire.
Le pire c'est quand je suis en avance. Je me dis "choette, je vais rentrer tôt ce soir"!!!... et ben, au lieu de rentrer j'attaque une bricole qui va me prendre 3 plombes!
My wife est patiente!!!
Pour une fois qu'on en attrape un peu !!!!
Oui Ancomex, tu as raison, je devrais mieux m'occuper d'elle elle s'occupe si bien de moi. Personne n'arrive pas à la cheville du couple modèle Anco-Miss Wallonie
Chamb a écrit:
ci aussi pluie 12mm mais jeudi ils annoncent beau, et ici comme sévi il coupe l'herbe sous le pied....
Barnabé ! une nouvelle marque de faucheuse.
DIMANCHE 8 mm
LUNDI à ce matin 30mm
Aprés les écolos disent la FRANCE=SAHEL
et veulent réduire les volumes d'irrigation