Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 187 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 250 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17462 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 344 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1369 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
avez vous des solution (la plus econome bien sur) pour des terres limon, gervette avec cec pas elevee et ph acide environ de 5.9 a 6.5 maxi
actueelement je travaillé avec du phisio lith mais vu le prix actuel je cherche autre chose qui serait moins chere et qui remontré le ph plus rapidement mais pas trop car je tiens a ma vie microbienne puisque je suis en tsl
Carbonate à 1 T/ha /an = 56 €/ha + épandage
de la craie broyee si tu as une carriere pas loin.
ou ecume
on m'a dit que d'apporter de la marne meme finement broyer le % d'efficacite n'est pas si terrible mais le rapport qualite prix en unite de cao rendu racine comme on dit est le plus faible
Euuuh...je crois que l'important c'est la solubilité du produit!
Que tu utilises du CaCo3 ou du Cao, au bout de 6 mois, le resultat final est le même!!! Il est plus rapide et plus cher pour le CaCo3 mais le resultat reste strictement le même!
Le conseil, c'est donc d'acheter le produit qui à unité assimilée, est le moins cher...
oui tout a fait et en plus le Cao pour le meme prix on apporte beaucoup + de ca qu'avec du CaCo3,mais j'avais l'habitude de travailler avec du litho donc ce qui n'est pas le moins chere mais par contre tres bon produits (algues maritime),pour la vie microbienne y a pas mieux non enfin rapport qualite prix a voir
iris a écrit:
des boues de ville...
les boues de station d'épuration ne sont pas toutes chaulées
oui, c'est a boire et a manger !!!
et l'a on voit ils sont comptent de trouver les agri pour se debarasser de leur ME.DE
au fait sevi g toujours rien dans ma boite je c je suis en bas debit mais quan meme
Dernière modification par samsufi (09/06/2009 12:37:19)
samsufi ,ça ne marche pas le MP ?
Moi je suis preneur de tout ce que vous savez sur les boues d'épuration compostées (boues+déchets verts), vu que je suis en première ligne......
quel différence entre de la marne blanche et du carbonate?
Dernière modification par titou887 (12/12/2010 19:22:11)
tu peut pas avoir de la dolomie ? ca coute pas énormément chére t'en met 1 tonne tous les 4-5 ans .
l'anné derniére je l'ai payé 60 euros le tonne environ .