Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1674 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10973 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1428 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13144 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
A PRESENT SES PARENTS SONT EN RETRAITE. ELEVAGE AU TOP PARTICIPATION AU SPACE L'ELEVAGE A ETE DECIME PAR LA vache folle . franck j'etais en primaire avec lui sympa mais casse cou.
mickmick a écrit:
je connais un lely ou ils ont pas mal de pb de qualité de lait!!! ils ont installé des racle automatique, il paille plus, et ils ont pas mal de vache a pousser je sais pas si le robot c'est vraiment le top!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout si tu livres ton lait en tomme ou autre !!!
jujufendt74230 a écrit:
mickmick a écrit:
je connais un lely ou ils ont pas mal de pb de qualité de lait!!! ils ont installé des racle automatique, il paille plus, et ils ont pas mal de vache a pousser je sais pas si le robot c'est vraiment le top!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout si tu livres ton lait en tomme ou autre !!!
bahhhhhhhhhhhhhhhhhh ,de toute façon ,quand on est mécontent d'un système ou d'un appareil ,on en parles plus volontier !!! celui qui a un pb sur un tracteur gueule alors que chez le voisin ,il a le même taxi et aucun soucis et il n'en parle pas !!!!
pas faux et pas totalement vrai
les robot c est le plus economique si on veut mener une esploitation laitiere seul sans salarié mais par contre au sujet de la demo le separateur de bousse ne ma pas convaincu sa doit sentir mauvais et la place que ca prend ce tas et moi je veux du fumier pour mon mais pas du lisier c est de la merde aucune valeur