Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 640 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6486 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1947 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5173 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7372 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
Qui va remplacer barnier ??
bertrand bientot du lait bio ,????
ETAP a écrit:
claude allegre
Jose bove ?
ETAP a écrit:
Jose bove ?
Estrosi
Sheila
Ben ici 90 inscrits, 46 votants, 4 nuls,
besancenot 2
FN et assimlés 5
PC et cie 11
PS 4
Libertas 3
UMP 6
Et je me rappelle pas bien enfin bon, pour une commune rurale ça fait froid dans le dos....... Autour de 60% pour la gauche, la droite et bayrou se partagent les restes
ETAP a écrit:
patogaz et un producteur de lait et comme cela le prix des cereales et du lait vont repartir a la hausse
oui , un cabinet tenu par momo du 44 et patoramix , le druide de la baie de Somme !!!!!
dans un village ardennais ou sarko etait majoritaire a la presidentielle.1000 inscrits 377 exprimes .ump 20pc soc 17 bayrou 15 ecolo 11 et 5 fn 10 fdg 10villiers 5 npa 3.la droite est a 25pc alors que le village a vote sarko.donc grosse abste,tion.je n etonne de la diffussion de home 3 jours avant le scrutin !!!
Les votes écolo sont bien des votes citado-gaucho-bobo.
On est mal.
je n etonne de la diffussion de home 3 jours avant le scrutin !!!
les écolos la jouent fine et l'ump est bien là !!!! on va souffrir !!!!!!!!
autour de moi, bon nombre de paysans a voté ump, je suis écoeuré !!!!
Home "3 Jours avant ? strategie politique , donner des voies au verts et rebondir la dessus car lump etait sure de passer , quen pen sez vous ??
oli45 a écrit:
je n etonne de la diffussion de home 3 jours avant le scrutin !!!
les écolos la jouent fine et l'ump est bien là !!!! on va souffrir !!!!!!!!
autour de moi, bon nombre de paysans a voté ump, je suis écoeuré !!!!
non , c' est eux qui vont être écoeurés !!!!!
Un nouveau grenelle en perspective
non , c' est eux qui vont être écoeurés !!!!!
2013, ils vont reprendre une claque mais voteront encore Sarko !!!!!!!! rappeles toi Pato de ce que je viens d'écrire !!!
TPDV. Il faut un parti alternatif fort et crédible.
Dernière modification par SNIF (07/06/2009 22:36:40)
ETAP a écrit:
Un nouveau grenelle en perspective
Justement, qu'on partage nos batons dans les roues avec les autres pays européens, et on en reparle... !!!
carlos a écrit:
merci home !!!!!!!
les ecolos en hausses!!!
l ump contente avec 29 % ils se prenent pour les mojoritaires comme la fédé
les socio font la gueule
tiens moi aussi je pensais la même chose en entendant les résultats ce soir a la radio
ce film programmé 3 jours avant ....c'était pas du au hasard
qu'es ce que je vous avait dit: INUTILE DE SE DEPLACER, l'UMP et le PS ont le monopole des scrutin, magouille et compagnie ont fait le travail.
et pour sauvez de la crise on vote pour les ecolos: BRAVO aux c.....ds
LIBERAUX et ECOLOS au pouvoir en Europe = marché libre mondial et production agricole européenne sous conditions sévères
On est mal !!!!
Quand je vois la montée de certains, ben les français n'ont pas beaucoup de mémoire ou alors c'est alzheimer général !
...EVA pas joli joli
Extrait du site Causeur:
"...Dany Cohn-Bendit, maître d’œuvre de la captation et de la mise en scène d’Eva Joly au profit de sa formation politique s’est, tout au long de cette campagne européenne, révélé un maître tacticien. Après avoir rassemblé sous son autorité les “vedettes” médiatiques de l’écologie et du tiers-mondisme, il pousse en avant une personnalité susceptible de drainer les voix de ceux qui ont, à l’égard de la classe politique une méfiance instinctive.
Et rien n’est plus apte à attirer les clients qui braillent “Tous pourris !” au Café du commerce sans pour autant se précipiter dans les bras du Front national, qu’un bon juge qui met au trou les puissants et les riches. C’est le populisme “soft”, celui qui ne traîne pas avec lui des relents nauséabonds du siècle dernier, et vous permet d’être beauf sans cesser d’être bobo..."
http://www.causeur.fr/eva-pas-joli-joli,2538
patogaz a écrit:
oui , un cabinet tenu par momo du 44 et patoramix , le druide de la baie de Somme !!!!! http://idata.over-blog.com/0/07/48/71/singe-non-non.gif
Ouiii vive le couple infernal