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1 | 1257 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
Je viens d'acquérir chez un particulié un FIAT modèle 680 de 1982, voulant le réviser un petit peu avant de lui faire faire quelques heures, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le niveau d'huile boîte et pont ainsi que le bouchon de remplissage.
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sous la cabine coté g.J'ai un fiat 680 qui approche des 25000h et il demarre comme le 1er jour
GIBEAU a écrit:
Je viens d'acquérir chez un particulié un FIAT modèle 680 de 1982, voulant le réviser un petit peu avant de lui faire faire quelques heures, j'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait me dire ou se trouve le niveau d'huile boîte et pont ainsi que le bouchon de remplissage.
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le niveau boite et le niveau pont se trouvent derrière le filtre à huile relevage (côté frein sous la cabine)
remplissage de pont avec jauge côté droit à côté du 3ème point, le pont et la boite ne communiquent pas ensemble
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niveau relevage pont c'est a l'arrière
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J'ai également un 680 2 roues qui a plus de 10000 heures, il tourne à merveille, domage que la carrosserie ne soit pas solide car se sera ça qui lachera en premier. C'est lui qui tiré avant le combiné amzone AD302 avec rouleaux matrix, un relevage et un moteur d'enfer!
Comme dit sevi, le remplissage du pont c'est à l'arrière, il faut une clé de 19 je crois pour déserré la jauge.
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Sur mon FIAT 680H 2rm ,2 tours 1/2 de compteur,j'ai remplacé que ,le demarreur, l'alternateur,et la pompe de relevage, tout autre chose est d'origine,même l'embrayage ,en coûts d'utilisation impossible a battre !!!
c'est incroyable pour 25000 h ,il y en a plus de comme celui la?mais la il est bien fatigué!
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sevi2009 a écrit:
Sur mon FIAT 680H 2rm ,2 tours 1/2 de compteur,j'ai remplacé que ,le demarreur, l'alternateur,et la pompe de relevage, tout autre chose est d'origine,même l'embrayage ,en coûts d'utilisation impossible a battre !!!
c'est incroyable pour 25000 h ,il y en a plus de comme celui la?mais la il est bien fatigué!
C'est vrai que 25000heures, c super, chapeau!
C un sacré tracteur
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les premières années de sa vie c'était 1800h /an et les dernières années il ne faisait que de traîner le pulvé.Maintenent il ne travail presque plus, car il depressionne quand ça titre! Le mecano NH ma dit que les moteurs iveco ne cassent pas.
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Merci pour vos renseignements, grace à vous, j'ai pu verifier le niveau, et il manque un peu d'huile, mais bon, je vais faire une journée de travail avec et je vais le vidanger.
Par contre quel type d'huile mettez vous ?
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moi pour
moteur 15 w 30 ou 15 w 40
ponts 80 w 90
relevage hydraulique
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GIBEAU a écrit:
Merci pour vos renseignements, grace à vous, j'ai pu verifier le niveau, et il manque un peu d'huile, mais bon, je vais faire une journée de travail avec et je vais le vidanger.
Par contre quel type d'huile mettez vous ?
mefi toi si tu le vidange il faut le remplir a 2 endroit bon nombre de proprietaire ont grippé la boite car ils ont oublié de mettre l'huile dans la boite
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j ai un 70-90 . je n ai jamais regardé autre chose que le niveau de pont à l arriere . c est le meme systeme que le 680 , avec une boite à part ?
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lothar a écrit:
j ai un 70-90 . je n ai jamais regardé autre chose que le niveau de pont à l arriere . c est le meme systeme que le 680 , avec une boite à part ?
sur le 70-90 la boite de vitesse,le couple conique,freins,et relevage hydraulique,un seul niveau,a l'arrière.
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texelman a écrit:
moi pour
moteur 15 w 30 ou 15 w 40
ponts 80 w 90
relevage hydraulique
p
pas de 80W90 dans le pont et le relevage.
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il faut une huile pont hydraulique freins immerge pour ma par j utilise une multifonctions
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pour ma part, j'ai un 680 H, fais déjà la vidange moteur, change le filtre, huile 15W30 ou 15W40. Fais la vidange boite pont et relevage, change le filtre, mets une huile type THFI, tu as des freins immergés, ne l'oublie pas. Vidange le liquide de refroidissement et ton tracteur est prêt et disponible
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J'ai bien compris que le remplissage du pont était à l'arrière coté droit du 3 eme point, mais alors ou se trouve le niveau de remplissage de la boite
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GIBEAU a écrit:
J'ai bien compris que le remplissage du pont était à l'arrière coté droit du 3 eme point, mais alors ou se trouve le niveau de remplissage de la boite
pour la bv c'est coté droit assieds toi sous le tracteur adossé a la roue ar et tu dois parvenir a le trouver
pas facile d'accès bouchon a dévisser avec une clé de 27
tu remplis par la et quand ça déborde c'est qu'il y en a assez
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pig a écrit:
GIBEAU a écrit:
J'ai bien compris que le remplissage du pont était à l'arrière coté droit du 3 eme point, mais alors ou se trouve le niveau de remplissage de la boite
pour la bv c'est coté droit assieds toi sous le tracteur adossé a la roue ar et tu dois parvenir a le trouver
pas facile d'accès bouchon a dévisser avec une clé de 27
tu remplis par la et quand ça déborde c'est qu'il y en a assez
ce bouchon se trouve à côté du filtre à huile du relevage, relis mes deux autres messages de ce post, en supplément, change les 2 filtres à gazoil et tu n'auras pas de problème, tu as un tracteur digne de ce nom. Si tu as un problème, fais appel, je te répondrai
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Je vour remercie vivement pour vos conseils
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