Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 40 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7655 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4570 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7182 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7871 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
SUPERPEPETTE a écrit:
Ici le brouillard c'est pire qu'hier, et qu'est ce qu'il caille, c'est pas un temps à mettre un nounours dehors
c'est ma petite femme qui va etre contente ,elle qui est frileuse ,elle est aujourd'hui en déplacement dans ton bled .
achille a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ici le brouillard c'est pire qu'hier, et qu'est ce qu'il caille, c'est pas un temps à mettre un nounours dehors
c'est ma petite femme qui va etre contente ,elle qui est frileuse ,elle est aujourd'hui en déplacement dans ton bled .
Ah bon ou ça ?
Aujourd'hui pas de brouillard, mais alors un vent glacial !
Va falloir te couvrir nounours
punaise tu sais pas me lacher ,,ne serais qu'une journee (stp ),,,t'as deja rouvert un post sur l'autre site ;
oh c'est fini les enguellades??? et quoi l'adresse de l'autre site???
Ahhhhhhhhhhhhhhh je vois que Monsieur nounours s'est habillé avec son avatar ! enfin !
SUPERPEPETTE a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhh je vois que Monsieur nounours s'est habillé avec son avatar ! enfin !
ben oui ca fait un moment ,,,,,,,,,,t evite ton monsieur ;;c'est pas mon genre ;a oui c'est vrai tu me connait que depuis peu
juju ;;;là c'est tout gentil entre nous
ok on verra ds quelques temps si les choses s'emplifies ou si au contraire elles s'appaisent avec le temps !!!
Nounours et mois somme un vieux couple alors forcément des fois on s'envoie quelques assiettes à la figure, mais qui aime bien chatie bien !
C'est l'amour vache !
Bon en ce moment je suis la, allez savoir pourquoi !
je cromprend mieux maintenant !!!