Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1673 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10973 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1428 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13144 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
bon chez le matou c'est krasssss (sec) le gazon maudit fat la moque , manque de flotte ! pour les vl encore 8 jours à jouer les tondeuses et afther finish .
j'ai du maïs en stock ouffffffff , mais bon ça fait tôt quand même !
et dire que les bad langues disent qu'il pleut tout le temps here !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai dit quelque chose ?
Lieu: finistère nord,au fond à gauch
La mare est a coté !
vient faire 1 tour dans le sud et là tu vas voir et sentir la canicule sur les culture...
surtout que c'est les premières après on s'y fait mais c'est ralant de voir les cultures souffrir en regardant la météo qui n'annonce pas 1 goutte.
ps: en principe il devrait pleuvoir vendredi et/ou samedi chez nous
à part que dans le sud, vous etes 10 à 20 jours en avance, theoriquement, donc ça ne change peut etre pas grand chose au bout du compte
ce sera chez nous dimanche pour quelques jours de pluie , ensuite moyen et orages violents possibles vers le 14 ou 15 juin (tous aux abris )
patogaz a écrit:
ce sera chez nous dimanche pour quelques jours de pluie , ensuite moyen et orages violents possibles vers le 14 ou 15 juin (tous aux abris )
a non on a déja donnés pour les orages violents tu garde ton gnome effarouché et tu nous envoie une pissette d'ane bien cool !!!!!!!!!!!!
catar a écrit:
patogaz a écrit:
a non on a déja donnés pour les orages violents tu garde ton gnome effarouché et tu nous envoie une pissette d'ane bien cool !!!!!!!!!!!!
le gnome a un caractère de chien , on ne le fait pas changer d' avis comme on veut !!!!!
orage prevu ce week end et meme l autre comme chaque annéé
pfff, le gnome, il l'a vu où les orages, vous ne devriez pas avoir guere plus de 20° dans la 2eme semaine qui suit, nous ont aurait dans les 23-24 dans le centre ouest.
en plus vu la fiablité de nos meteorologue, deja à 3 jours, c'est exceptionnel, alors à 15 pouaaaaaaaa, en l'an 2050
exemple: vendredi 14 juin, ils annoncent 33° ressentie 35 chez moi
Dernière modification par dgé (03/06/2009 20:19:10)
patogaz a écrit:
catar a écrit:
patogaz a écrit:
le gnome a un caractère de chien , on ne le fait pas changer d' avis comme on veut !!!!!
ouai et bien celui la si le choppe un jour, va pleuvoir des etoiles !
patogaz a écrit:
eh pato c'est tes rumatismes qui te donnent la météo ou alors t'aurais pas fait un petit avec gillot petre?
ici 32°c aujourd'hui en posant les tuyaux cette après midi températures ressentie 50 °c mais juste les mains
pinocio a écrit:
patogaz a écrit:
eh pato c'est tes rumatismes qui te donnent la météo ou alors t'aurais pas fait un petit avec gillot petre?
non non , d' ailleurs , je vais donner ton adresse au gnome pour ses futures vacances (conseil : si tu n' as pas encore de Zodiac , c' est le moment d'y penser !!!! )
jes a écrit:
Ben tu peus deja lui dire qu'il est cordialement invité en alsace pour ce week-end!
Il sera bien recu!
Certains arrose le blé pour la quatrième fois,des fous!!!!
http://images.imagehotel.net/1bfvlhs96n.jpg
il arrive , il arrive !!!!!
patogaz a écrit:
jes a écrit:
Ben tu peus deja lui dire qu'il est cordialement invité en alsace pour ce week-end!
Il sera bien recu!
Certains arrose le blé pour la quatrième fois,des fous!!!!
http://images.imagehotel.net/1bfvlhs96n.jpgil arrive , il arrive !!!!!
On l'attend de pied ferme !!!!
petit chat 29 a écrit:
bon chez le matou c'est krasssss (sec) le gazon maudit fat la moque , manque de flotte ! pour les vl encore 8 jours à jouer les tondeuses et afther finish .
et dire que les bad langues disent qu'il pleut tout le temps here !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu veut que je te vende du foin de crau pour t'es vaches
Lolo, tu as eu de la pluie diamnche matin ?
Ben alors le matou,qu'est ce qui ce passe au bout de la terre??? Le réchauffement climatique .Ici dans le 35 de l'herbe à gogo,les vaches sont débordées,obligé d'ensiler
lolo13430 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
et dire que les bad langues disent qu'il pleut tout le temps here !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu veut que je te vende du foin de crau pour t'es vaches
envois un mp , j'ai du sock en maïs , par contre en foin j'en fait pas des masses , cause du temps de merde, d'habitude !
drasia a écrit:
Ben alors le matou,qu'est ce qui ce passe au bout de la terre??? Le réchauffement climatique .Ici dans le 35 de l'herbe à gogo,les vaches sont débordées,obligé d'ensiler
Veinards, c'est vous qui faites baisser le prix du lait
Ici on a fini l'herbe à paturer dimanche, les gores sont en ration hiver 100% ensilage......
Moi j'aimerai bien connaitre les valeurs alimentaires du foin de crau, histoire de voir si le prix est justifié... Tu as ça Lolo ?
Dernière modification par Chamb (03/06/2009 22:03:28)
drasia a écrit:
ben chez la cat il est tombé que 40mm de flotte depuis début mai , et avec le zef de nord est , ça dessèche tous, je suis sur de la carrière , donc pas de réserve
Chamb a écrit:
drasia a écrit:
Veinards, c'est vous qui faites baisser le prix du lait
Ici on a fini l'herbe à paturer dimanche, les gores sont en ration hiver 100% ensilage......
Moi j'aimerai bien connaitre les valeurs alimentaires du foin de crau, histoire de voir si le prix est justifié... Tu as ça Lolo ?
c'est du foin de luxe ça non ?
ancomex a écrit:
Lolo, tu as eu de la pluie diamnche matin ?
oui 5mm ce week end s'annonce mauvais aussi