Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10847 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
jeffarmer79 a écrit:
niko76 a écrit:
moi aussi je me suis renseigner MAE dans mon coin . raccourcisseur interdit et traitement de semence compte comme 1IFT sachant qu'il faut pas dépasser1.5 IFT par an (sur la glyphosate il n'en parle pas).
tout sa pour une prime environ 150€/ha et le droit de se faire contrôler.
se qui m’inquiétè plus c'est que je fertilise beaucoup en organique donc j'ai peur la verse .je suis en MAE depuis 8 ans début 9 ans
faut pas que tu ai peur au niveau du sans raccourcisseur , je n en fait plus depuis cette époque et mes blés tiennent debout même le triticale ( chois des variétés , economie en azote mineral ...)
tout ca pour le vendre 150 euros la tonne maxi pour moi le calcul est vite fait
et pour le glygly plus beaucoup non plus
pour le blé en maitrisent la densité de semi sa droite possible .
pour orge hiver sa te ne pose pas problème ?
niko76 a écrit:
jeffarmer79 a écrit:
niko76 a écrit:
moi aussi je me suis renseigner MAE dans mon coin . raccourcisseur interdit et traitement de semence compte comme 1IFT sachant qu'il faut pas dépasser1.5 IFT par an (sur la glyphosate il n'en parle pas).
tout sa pour une prime environ 150€/ha et le droit de se faire contrôler.
se qui m’inquiétè plus c'est que je fertilise beaucoup en organique donc j'ai peur la verse .je suis en MAE depuis 8 ans début 9 ans
faut pas que tu ai peur au niveau du sans raccourcisseur , je n en fait plus depuis cette époque et mes blés tiennent debout même le triticale ( chois des variétés , economie en azote mineral ...)
tout ca pour le vendre 150 euros la tonne maxi pour moi le calcul est vite fait
et pour le glygly plus beaucoup non pluspour le blé en maitrisent la densité de semi sa droite possible .
pour orge hiver sa te ne pose pas problème ?
je fais tres peu d orge d hiver mais non elle tient debout