Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
| 0 | 25 | Aujourd'hui 10:43:19 par camo | |
|
Playing Geometry Dash par saffronunease
|
0 | 74 | Aujourd'hui 04:51:24 par saffronunease |
| 3 | 7498 | 29/06/2026 13:04:38 par PariRomb | |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
3 | 2751 | 29/06/2026 09:48:57 par erotic |
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6493 | 26/06/2026 23:15:46 par PariRomb |
Pages: 1
Bonjour,
Avec l'arrivée des prochaines saisons humides, je cherche une solution durable pour protéger une remorque et un petit stock de bois que je n'ai pas pu mettre à l'abri sous un hangar cette année.
Les bâches standards du commerce (brico dépôt, etc.) ont tendance à se déchirer au bout d'un hiver à cause du vent et des formes un peu irrégulières de mon matériel. J'ai trouvé sur des boutiques en ligne des bâches sur mesures et des housses avec la possibilité de personnaliser les dimensions, mais je ne sais pas si les matières proposées conviennent à l'usage que je veux en faire. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé le sur-mesure (en PVC ou autre grammage lourd) pour du matériel agricole ou du stockage extérieur ? Est-ce que la résistance justifie l'investissement par rapport à une bâche classique ?
Pages: 1