Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 970 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1770 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1094 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11137 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1560 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
patogaz a écrit:
johnjohn55 a écrit:
patogaz a écrit:
bon , on ne va pas bouder la performance , après , peu importe qui en a eu l' idée , je crois que la chose la plus importante est l' ambiance de ce forum et les solides amitiés qui s'y tissent dans des petites fenêtres qui coupent un labeur difficile !!!! on est tous contents de venir se délasser et échanger technique ici !!!! j' en profite pour remercier tous ceux qui se sont connecté ce soir , je ne suis pas à l' origine de l' idée , j' ai pris le train en marche , mais je vois que nombreux sont ceux qui ont répondu à l' appel !!!! merci à eux !!!!
salut pato ta un blog?
sous mon avatar tu cliques sur " site web "
ok merci
putain il a fallu que je parte bordel je suis arrivé trop tard
A la la sacré tspark, tien au faite c'est plus ton fils qui ramasse les bottes, ou quand il était au fumier iiiii. Mais dit moi tspark tu a fait moins de bottes ou + que l'année dernières ??
il y a du monde de barré une heure plus tard !
Actuellement en ligne : achille, agritof, BERTRAND62, ced62, Chamb, DAN 80, ecureuil, eolien, firefox, FUSA 32, gege 81, Grain de sel, hexa, jes, johnjohn55, la cigogne, Lesagri70, lolo13430, nico21, nico55, oli45, patogaz, pinocio, r-c-d, sambott, sevi2009, SNIF, sylvestre 80, tervueren, tf76, tgvest, tspark55
tspark55 a écrit:
nico55 a écrit:
Ra non vla seulement que je peux me connecté! Foin aujourd'hui... Alors sa donne quoi? combien en même temps?
ça roule les bobos a nico bonne santee depuis le crasch vl et nico
Oué sa va un peux mieux, mais bon, j y vais tranquille, je force pas sa me gène encore au niveau des côte. Mais bon, aujourd'hui j'ai pressé 10 ha encore 25 par terre, et toi? sa roule?
tspark55 a écrit:
nico55 a écrit:
Ra non vla seulement que je peux me connecté! Foin aujourd'hui... Alors sa donne quoi? combien en même temps?
salut nico alor tu t fé bobo ?
Pas au courant : juste eu l'info en relevant ma boite mail ya 5mn... Mail a 15h26 ! La prochaine fois que tu vises le Guiness, laisses-nous mini 24h.
Dernière modification par DAN 80 (02/06/2009 22:11:09)
johnjohn55 a écrit:
tspark55 a écrit:
nico55 a écrit:
salut nico alor tu t fé bobo ?
M'en parle pas, une bonne grosse frayeur avec quelques bonnes douleurs depuis une semaine et demi! Dur dur de faire du tracteur mais pas le choix faut y aller en ce moment!
Lesagri70 a écrit:
A la la sacré tspark, tien au faite c'est plus ton fils qui ramasse les bottes, ou quand il était au fumier iiiii. Mais dit moi tspark tu a fait moins de bottes ou + que l'année dernières ??
il est vienidu comme il diii ... a 29 mois il a f un voyage c soir avec le telesco mf
non par jour 80 bottes un petit peu tt les jours encore 2 jours et il me reste + que 17 ha mais pas avant le 15 juin (cad) oblige
non encore de 700 a 800 bottes de foin comme dab mais 100 d'enrub cette annee deja enfin avec 5 mariages en 3 mois je perrrrrrr pas de temps tu voiiiiii
Dernière modification par tspark55 (02/06/2009 22:14:36)
nico55 a écrit:
johnjohn55 a écrit:
tspark55 a écrit:
ça roule les bobos a nico bonne santee depuis le crasch vl et nicosalut nico alor tu t fé bobo ?
M'en parle pas, une bonne grosse frayeur avec quelques bonnes douleurs depuis une semaine et demi! Dur dur de faire du tracteur mais pas le choix faut y aller en ce moment!
zn moto ou velo tu t fait bobo? Faut arrété de boir du lait
DAN 80 a écrit:
Pas au courant : juste eu l'info en relevant ma boite mail ya 5mn... Mail a 15h26 ! La prochaine fois que tu vises le Guiness, laisses-nous mini 24h.
un autre bientot ..............a j - 24 h
promis
je crois que j'ai tout loupe
artésien a écrit:
je crois que j'ai tout loupe
une autre fois le lapin de nuit hihihhi
patogaz a écrit:
les 56 ont été atteints , sans nos bretons et sans notre SPP !!!!! bravo !!!!
ben... pour une fois qu'il fait beau temps on en profite, Isa était connectée mais elle n'apparait pas sur la liste...
isarrée a écrit:
achille a écrit:
ben moi j'étai connecter !!!!!! mais je suis pas sur la liste ??? en fait je me suis mis sur le forum depuis 20 h 30 et je suis parti faire la mange!!!!
moi aussi !
mon ptit quoi ,!!!!!
achille a écrit:
isarrée a écrit:
achille a écrit:
ben moi j'étai connecter !!!!!! mais je suis pas sur la liste ??? en fait je me suis mis sur le forum depuis 20 h 30 et je suis parti faire la mange!!!!
moi aussi !
mon ptit quoi ,!!!!!
je ne l'ai pas croisée depuis quelle a mis ça !
Quoi 29 a écrit:
achille a écrit:
isarrée a écrit:
moi aussi !mon ptit quoi ,!!!!!
je ne l'ai pas croisée depuis quelle a mis ça !
tu habites dans un chateau ??
non achille j'était dehors à finir mon travail c'était une grosse journée de foin aujourd'hui !
désolé, je n'étais pas au RDV , je viens de revenir de presser du foin, dommage
salut a vous tous!! papou,ford country,....
vhv57 a écrit:
désolé j etais pas la je m etais connécté a 18h avant de partir mais apparemment je me suis fait jeté avant 21h
mon pauvre voisin 57
eh bien me revoilà j'avais laissé mon ainée devant le micro pour jeter un oeil sur le forum pendant que j'étais en commission environnement pour ma communauté de communes ça a encore chauffé pour nous, mais on se débat encore donc la poule n'est pas complètement crevée
je leur ai parlé du TSUMP pendant le petit verre d'après réunion là par contre c'était plus facile !!!!
maintenant dodo à demain
salut