Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
3 | 11172 | Aujourd'hui 16:02:12 par dirahot46911 |
3 | 11046 | Hier 22:57:49 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
5 | 6845 | Hier 18:23:07 par dirahot46911 |
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
13 | 12545 | Hier 17:13:13 par dirahot46911 |
bateuse john deere t560 bonne ou pas? par tintin52110
|
9 | 9369 | Hier 12:36:34 par dirahot46911 |
Non ça ne fume pas, ça
Et surtout ne me remercie pas, c'est pas la peine.
encore du champagne
bon , on ne va pas bouder la performance , après , peu importe qui en a eu l' idée , je crois que la chose la plus importante est l' ambiance de ce forum et les solides amitiés qui s'y tissent dans des petites fenêtres qui coupent un labeur difficile !!!! on est tous contents de venir se délasser et échanger technique ici !!!! j' en profite pour remercier tous ceux qui se sont connecté ce soir , je ne suis pas à l' origine de l' idée , j' ai pris le train en marche , mais je vois que nombreux sont ceux qui ont répondu à l' appel !!!! merci à eux !!!!
bonne idee ! comme toujours
de la par de FUSA32 bonjour a tous
ouais merci a nous!! on peut raconter plein de conebiiiprie alors ce soir!!!
merçi a spp .....fo que je te tel un de c 4 bonne soiree
tspark55 a écrit:
merçi a spp .....fo que je te tel un de c 4 bonne soiree
Ne te donne pas cette peine
présent aussi malgré le petit forumeur que je suis...
bonsoir à tous
Dernière modification par lauva (02/06/2009 21:26:27)
FUSA 32 a écrit:
de la par de FUSA32 bonjour a tous
salut à toi , fusa !!!!!! chez nous pas de temps à fusa , on a tapé le 33 ° cet après midi !!!!!
ben moi j'étai connecter !!!!!! mais je suis pas sur la liste ??? en fait je me suis mis sur le forum depuis 20 h 30 et je suis parti faire la mange!!!!
bobby a écrit:
ouais merci a nous!!
on peut raconter plein de conebiiiprie alors ce soir!!!
sacre bobby j'ai retrouve une photo de toi sur le poste du sima pour une petite video j'avais oubliez ta tite tete.........attention aux conebiiiprie spp ...fume aussi bobby j'ai deja remarqueeeee....salut a ,toi
je suis malade!
achille a écrit:
ben moi j'étai connecter !!!!!! mais je suis pas sur la liste ??? en fait je me suis mis sur le forum depuis 20 h 30 et je suis parti faire la mange!!!!
l'heure c'est l'heure avant l'heure c'est pas l'heure et apres l'heure c'est plus l'heure
ben, on est tous au foin .......
lauva a écrit:
bonsoir à tous
ya pas de petit ni de grands!!!! on a tous les pieds qui touchent le sol!!!
johnjohn55 a écrit:
moi aussi je suis la
heeeee 21 h le 55 mais bon c cool de te voir alors ça boom depuis cette apres midi j'ai fini les foins pour aujourd'hui toi en vacance ma va..e profiteee de la tite famillleeeee
henri67 a écrit:
achille a écrit:
l'heure c'est l'heure avant l'heure c'est pas l'heure et apres l'heure c'est plus l'heure
bobby a écrit:
lauva a écrit:
bonsoir à tousya pas de petit ni de grands!!!! on a tous les pieds qui touchent le sol!!!
tout à fait juste! bobby
la cigogne a écrit:
je suis malade!
bon courage et soigne toi bien!! un bon armagnac chaud avec de la fraise des bois mélangee et ca le fait bien!!
la cigogne a écrit:
je suis malade!
Qu'est-ce qui t'arrive toi ?
T'as avalé une grenouille de travers ?
johnjohn55 a écrit:
moi aussi je suis la
tiens j' ai vu ça sur ton blog , johnjohn , je n' ai pas résisté à le mettre en lien sur le forum , si tu n'y vois pas d' inconvénient , bien sûr !!!!!
les copains à johnjohn
salut a tout le monde je vais aller miam miam, les femmes gueulent!!!!!