Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10846 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
merci , depuis que je voulais en voir !!!!! c' est sympa de me faire coucher moins bête qu' au lever !!!!! un grand merci à toi !!!!!!
Si tu veut en voir de plus prés , je t'invite ou alors comme chauffeur sur moulin jaune en attendent que tes récoltes murisse tranquillement.
Comme cela tu le verra de très très pré, et avec les barbes qui de monte partout ...
ça va être dur de descendre !!!! j' ai encore du boulot !!!!! on va déjà lâcher le week end du 20 , ce sera le maximum !!!!! sinon , ça me plairait bien !!!!!
le probléme c'est que si tu descends, t'es pas prés de remonter
patogaz a écrit:
ça va être dur de descendre !!!! j' ai encore du boulot !!!!! on va déjà lâcher le week end du 20 , ce sera le maximum !!!!! sinon , ça me plairait bien !!!!!
Mais tu serra a jour d'ici la, car le gros de la moisson chez nous serra entre le 05 et 14 juillet si ce temps continu, manière de te remettre en condition avant t'a saison
Alan.fr a écrit:
Alan.fr, je ne dois pas être passé loin de chez toi samedi, puisque j'ai rendu visite à TF76 !
ancomex a écrit:
Alan.fr a écrit:
Alan.fr, je ne dois pas être passé loin de chez toi samedi, puisque j'ai rendu visite à TF76 !
et grand couillon !! et c'est maintenant que tu le dit
Pourtant j'avais annoncé sur le forum les départements visités, faut lire de temps en temps !
oui excuses moi j'ai eu un moment de vide où j'ai lu un peu en diagonale car trop de taf