Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 686 | Aujourd'hui 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6500 | Aujourd'hui 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1960 | Hier 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5203 | Hier 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7419 | Hier 09:02:37 par cofffee124 |
===>>> http://www.agriaffaires.com/occasion/mo … -1680.html
Je m'attarde peut etre un peu trop à la carrosserie ?
gui02 a écrit:
===>>> http://www.agriaffaires.com/occasion/mo … -1680.html
Je m'attarde peut etre un peu trop à la carrosserie ?
ohohoho il brade sa femme aussi
ahahahahahaha lol c est superpepette
n'importe quoi !!!!! je ne laisse pas tomber mes moulins jaunes , ni ma panthère noire !!!!! allez , j' y vais , à tout allure !!!!!
ce que certains font ....pour vendre!!!!!!!ah les femmes on n'a rien trouvé demieux pour ................mais unemb.......
catherine elle a pas de poitrine
2700 heures 45000 € , j' espère que le service est compris dans le prix , c' est pas pour rien !!!!!!!
je lui pardonne car les pneus arrière sont dans le bon sens !!!!!
on vas la voir quand pato
carlos a écrit:
on vas la voir quand pato
je l'ai appelée, elle est soldée avec la bécanne mais contre bons soins
patogaz a écrit:
2700 heures 45000 € , j' espère que le service est compris dans le prix , c' est pas pour rien !!!!!!!
je lui pardonne car les pneus arrière sont dans le bon sens !!!!!
Par contre y'a pas de secoueurs : faut la secouer soit même (euh désolé).
je suis sure qu'il a eu plein d'appel,(pour la moisonneuse bien sur).C est un peu limite vous trouvez pas...
Dernière modification par agrotron (02/06/2009 12:24:32)
j'ai appelé ,apparemment elle en a marre!
elle la bien chercher aussi...
Hé bien, vous êtes bien énervés sur cette affaire !
2700 heures 45000 €
c'est un prix pour les deux ?????? mais est-ce que les 2700 heures c'est pour les deux aussi ???
OLI................
non, pour la demoiselle, ça se compte en km
a mon avis, elle a du avoir des coups de fils !!
en même temps, c'est trés original, elle est plutôt mignone, moi je la félicite d'avoir pensé a ça !!
pensez a l'équipe de la culture de l'an 2000 pour ceux qui ont connu, il y avait de belles hotesses a l'acceuil et qui faisaient le tour du parc avec les clients, en plus elles connaissaient leur boulot
soyez cool
bruce17 a écrit:
oui elle est bonne celle-la............
oui !!!!!parece que ...pour ceux qui savent pas en 2000 il y sont jamais arrivé!!!dépannage en helico!!!!! la on etait vraiement pris pour des pigeons!!!!!!!
il y a eu des histoires politiques la dessous, le dépannage en hélico était couteux, mais a l'époque beaucoup s'en servaient quand même !! donc ....
oui quand meme il avait un grand secteur on leur avait acheter une jaune 8070 si je me souviens bien en 88 mais bon il en mettais plein les yeux c'etait pire que si on achetais une ferrari!!!!!!
bruce17 a écrit:
oui quand meme il avait un grand secteur on leur avait acheter une jaune 8070 si je me souviens bien en 88 mais bon il en mettais plein les yeux c'etait pire que si on achetais une ferrari!!!!!!
ah , la 80 septante !!!!! une mercedes dans votre cour , la reine des batailles !!!!!!
Je pensais que c'était du Fiat en moteur dessus?