Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 150 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17382 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 211 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1197 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2056 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
ce matin tour de plaine avec guillaume qui bosse dans un ceta en champagne.ses parents sont agriculteurs pas loin d ici.il souhaiterait s installer .il a constate les bons resultats en sbv sur ble betteraves mais .op.colza.il aime parler et est tres motive dans son job et les tcs.le prochain we j irais voire chez lui l etat des cultures.bravo au forum
merci pour le tour de plaine dominical, et encore désolé à madame pour le retard ce midi (trop de bafouillages )
en 1 mot tu es un peu "mon père spirituel" dirons nous si seulement mon père et mon oncle avait su se remettre en question il y a 15 ans...maintenant c'est trop tard !
Pas de soucis si tu venir voir les "témoins reference tradi" chez nous.
nos orges sur labour sont hétérogènes, un peu juste en azote, et les argiles se fendent, elles souffrent... (pas si belles que les tiennes).
En blé, "ca va" mais encore heureux car on tourne à 2x 0.4 opus + pz 0.5 jusque là.
Je suis en train de cogiter pour mes expés de l'année prochaine afin de mettre en évidence l'intéret de la gestion préventive des maladies. je veux remotiver l'ancien groupe "bas volume" originel de mon CETA (une dizaine de pratiquants de 35 à 70 L/ha ; + des "suiveurs" à 100 L/ha). Depuis les formations "demaine" il y a 10 ans, il n'y a pas trop eu d'innovation...faut que je fasse rebouger tout ce monde là !!!
Dernière modification par gui02 (31/05/2009 23:19:12)