Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
11 | 7816 | Hier 14:54:29 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
11 | 10840 | Hier 14:27:42 par dirahot46911 |
2 | 14192 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 | |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13435 | 13/05/2025 18:33:41 par dirahot46911 |
|
30 | 21594 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
euh , connais pas exactement votre hélico
Le matou est demandé !
tf76 a écrit:
euh , connais pas exactement votre hélico
ben je vois qu'une pitite formation s'impose ! mais au vu de l'heure c'est trop tôt , faut attendre 22 hr que les enfants soient couchés .
ok
Moi aussi je le voyais arriver gros comme une maison !!!!
Chamb a écrit:
achille a écrit:
ancomex a écrit:
Une bouteille de Saint Pourcaint bein oui, je loge dans l'Allier !
j'en ai une caisse de saint pourcain ,mais je ne me rappel plus avec quoi on boit ça ??
Avec la bouche !!!!!!
gros malin ,c'est fin comme du gros sel ta réponse (comme on dit par chez nous !!)
alors avec quel mets on boit ce breuvage ??? si on ne me repond pas ,j'amene ça le 20 !!!
achille a écrit:
Chamb a écrit:
achille a écrit:
j'en ai une caisse de saint pourcain ,mais je ne me rappel plus avec quoi on boit ça ??Avec la bouche !!!!!!
gros malin ,c'est fin comme du gros sel ta réponse (comme on dit par chez nous !!)
alors avec quel mets on boit ce breuvage ??? si on ne me repond pas ,j'amene ça le 20 !!!
Avec n'importe quoi ........................mais des fois il faut du courage !!!!!!!!
Moi je la trouve pas mauvaise "la ficelle" de st-pourçain...
Eh Achille si toi tu amènes du st-pourçain, Fred il amène du calva ???
salut
normalement Mr et Mme Ancomex ne doivent plus être très loin de chez eux ils ont cassè une petite croûte à la maison aujourd'hui et reprenaient la route pour le royaume de belgique, grâce au forum j'ai découvert des BELGES exeptionnels !!!!!!!!!!!!!!!
Ils font bonne impression partout où ils passent ces deux là........
Rien d'étonnant à cela, ils le méritent vraiment, ce forum permet effectivemment de faire de vraies belles rencontres !
Ben chez moi ils se lachent alors !
Chamb a écrit:
Ils font bonne impression partout où ils passent ces deux là........
Rien d'étonnant à cela, ils le méritent vraiment, ce forum permet effectivemment de faire de vraies belles rencontres !
D'accord avec toi Chamb, dommage que le repas soit si loin et que j'ai trop de boulo, car je pense que partager un moment avec vous tous doit être un souvenir inoubliable
SUPERPEPETTE a écrit:
Oui, chez toi je donne tout que je peux !
ancomex a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Oui, chez toi je donne tout que je peux !
c'est pas vrai ils ont le wifi dans la seat ou alors les radars sont encore verts de ce qu'ils viennent de photographier !!!