Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
11 | 7808 | Hier 14:54:29 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
11 | 10835 | Hier 14:27:42 par dirahot46911 |
2 | 14183 | 13/05/2025 23:07:58 par dirahot46911 | |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13430 | 13/05/2025 18:33:41 par dirahot46911 |
|
30 | 21583 | 12/05/2025 14:59:10 par dirahot46911 |
super soirée on a pas mal discuté a refaire
rocco t'a pas tout bu l'antigel cette nuit???
Rocco et Miss Wallo pour les intimes !
Eh lolo t'as bien regardé s'il n'avait rien oublié chez toi !
le rocco laisse toujours de traces de son passage , cal D chez SPP traces de pneus sur la pelouse neuve d'achille
non j'ai rien remarqué un régal a discuter avec rocco et miss wallo
Le Rocco il cache bien le truc, vérifie partout lolo !
c'ets pour ça que tu dois monter au repas des forumeurs!!!! il a du oublié une chose !!!! mis à part ma pelouse ,il m'a laissé la mauvaise caméra l'indien !!!!! échange prévu le 20 !!!
Bon je file il vont arriver !
Je le surveille le coco !!!
super rencontre avec ancomex et miss wallo, ce matin! j'aurai bien aimer passer plus de temps avec eux mais bon, j'avais un truc de prévu à midi, dommage! en tout cas ça donne envie de vous rencontrer le 20!
chamb, je passerai peut être mardi chez toi, tu y sera?
Den30 a écrit:
super rencontre avec ancomex et miss wollo, ce matin! j'aurai bien aimer passer plus de temps avec eux mais bon, j'avais un truc de prévu à midi, dommage! en tout cas ça donne envie de vous rencontrer le 20!
chamb, je passerai peut etre mardi chez toi, tu y sera?
il n'a rien oublié chez toi ?
viens nous voir le 20 juin !!!!!! même pas cap !!!!!!!
Yesss Denis, Rocco m'a dit que tu passerai bientot, y'a pas de problèmes si tu peux passer un coup de fil un peu avant pour confirmer ?
Bon ici non plus il n'a rien oublié ! Ou alors on a pas encore trouvé
C'est toujours un plaisir de les recevoir, ils ont fait un rapide tour du propriétaire, les vaches et les biquettes et sont encore partis trop vite
.......
A bientot les amis ! (au 20 )
T'as eu ton clavier frite ?
Yesssss !!!
Mais pas installé encore, je pense quand même que tu avais un peu dramatisé la chose ?????
Chamb a écrit:
Yesssss !!!
Mais pas installé encore, je pense quand même que tu avais un peu dramatisé la chose ?????
Tu ne l'as pas encore installé ? Alors fait le et après dis moi si je dramatise. Je ne suis pas la pour envenimer le truc, impossible pour moi c'est tout.
Yes le clavier frite a été livré, ça me fait toujours plaisir d'aller voir des holstein j'ai passé quelques années à leur derrière à tirer sur les mamelles !!
Puis, vous pouvez pas savoir mon plaisir de vous rencontrer tous que vous soyez éleveurs, céréaliers, eta...
Le sang agricole coule toujours dans mes veines !
ancomex a écrit:
Yes le clavier frite a été livré, ça me fait toujours plaisir d'aller voir des holstein j'ai passé quelques années à leur derrière à tirer sur les mamelles !!
Puis, vous pouvez pas savoir mon plaisir de vous rencontrer tous que vous soyez éleveurs, céréaliers, eta...
Le sang agricole coule toujours dans mes veines !
A cette heure ci, vu le parcours, c'est plus du sang qui coule dans tes veines !
Miss Wallo a pris des tofs des meuh-meuh, pour que rocco ait des femelles à grosses mamelles en photo à tous les coins du bureau !!!
Vous avez fait bonne route ? Vous devez être dans LE pays du maïs, autour de Moulin ?
Une bouteille de Saint Pourcaint bein oui, je loge dans l'Allier !
Demain, c'est le pays de la moutarde !
ancomex a écrit:
j'en ai une caisse de saint pourcain ,mais je ne me rappel plus avec quoi on boit ça ??
achille a écrit:
ancomex a écrit:
j'en ai une caisse de saint pourcain ,mais je ne me rappel plus avec quoi on boit ça ??
Avec la bouche !!!!!!
ici aussi leurs visites nous a beaucoup touché. Beaucoup de sujet de discutions ,mais un sujet m'interpelle celui de l'hélicoptère car de nos jours on a plus le temps de rien. Ci tu te renseigne Ancomex, merci de nous tenir informé des tarifs.
Encore merci pour la livraison
Pour quel hélico, celui du matou ou le normal ?
Je crois que le matou délivre des carte de fidélité pour l'hélico, faut voir ça avoir lui.
le normal, je me suis dit après a écris le post, cela va mal démarré
tf76 a écrit:
le normal, je me suis dit après a écris le post, cela va mal démarré
Trop tard........... c'est parti !