Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1677 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10974 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1430 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13146 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
nous refaisons une fosse de 60mpar 12m en auto construction quel sont les astuces que vous avez et pieges a eviter?
Astuce de Petit Chat: aps de betons au sol, de l'enrobé!
C'est anti derapant, ca n'est pas attaqué par l'acidité de l'ensilage.
Le hic: ca coute autour de 20 € le m2 mis en place...mais fait quasi à vie!
pas du tout fred, j'ai payé 10.50 l'enrobé l'annee derniere, et avec la preparation du terrain ca m'a couté 16 euros.
pour les murs tu as plusieurs possibilités
soit tu loues des banches mais faut savoir les poser
soit tu poses des briques dans lesquelles tu coules du beton. c'est pas trop dur a faire et tu n'as pas besoin d'enduire
soit tu poses des briques classique en faisant un poteau avec contrefort tous les 2.50 m mais la faut enduire
Des bonnes banches ça douille c'est rare, mais c'est facile à poser avec du matos (lourd) et la technique, et c'est pour moi l'idéal pour faire des murs solides sans coupures férraillés comme il faut et pas épais.
Peewee ça fait pas cher ton enrobé, quel épaisseur ? Au m3 tu sais pas le prix ?
Si tu trouves des banche à louer, c'est le top!A 3 personnes,dans une journée tu arrives a poser les banches et couler 7 mètres cubes.Le lendemain tu décoffre,tu recoffre et tu as le temps de couler tes 7 mètres cubes.Il ne faut pas oublier de bien vibrer pendant le coulage,sinon gare aux nids d'abeilles.
Chamb a écrit:
Des bonnes banches ça douille c'est rare, mais c'est facile à poser avec du matos (lourd) et la technique, et c'est pour moi l'idéal pour faire des murs solides sans coupures férraillés comme il faut et pas épais.
Peewee ça fait pas cher ton enrobé, quel épaisseur ? Au m3 tu sais pas le prix ?
c'est le prix au m2 chamb !!!!!!!!!! dosage du 130 -150kgs / m2
peewee a écrit:
pas du tout fred, j'ai payé 10.50 l'enrobé l'annee derniere, et avec la preparation du terrain ca m'a couté 16 euros.
pour les murs tu as plusieurs possibilités
soit tu loues des banches mais faut savoir les poser
soit tu poses des briques dans lesquelles tu coules du beton. c'est pas trop dur a faire et tu n'as pas besoin d'enduire
soit tu poses des briques classique en faisant un poteau avec contrefort tous les 2.50 m mais la faut enduire
Nom didiou!!! Si je te dit 20 € du m2 c'est que c'est le prix, en tout cas chez nous!!! Tarif du 20 avril 2009
DE L ENSILLAGE sur de l enrobé c est fessable ?