Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 187 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 250 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17462 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 344 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1369 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
vhv57 a écrit:
a tu m a fais peur rasettes et versoirs restent d actualité.....
ben chez nous , c' est TCS jusqu'à ce qu'il pleuve en automne , après , c' est soit charrue , soit rendez vous au printemps !!!!!
nous non oplus nous ne sommes pas des inconditionnels de la charrue mais passé le 25/10 c est souvent le plus facile surtout avec les fanes de patates, un outils a dents ne suffit pas toujours alors on sort les 11 fers 7+4
vhv57 a écrit:
patogaz a écrit:
bande de médisants , bidou est passé avec sa bande , on a fait le tour du temple , le tour des cultures , et bien entendu , ils sont restés casser la croûte ici , ils viennent de prendre la route (il y en a deux qui repartent dans la sarthe , ils ne sont pas rendus !!!!!)
excellent contact avec des gens ouverts et intelligents , on a même eu la visite éclair de al (arno)on est pas medisant juste un peu inquiet ici quand le chat n est pas la les souris ne dansent pas elles prient pour lui et puis, on a eut si peur que tu decide de vendre ta charrue
non il n'a pas réussi a la vendre mais c'était pas loin
j'aurais aimé resté plus longtemps mais j'était attendu
merci pour ton chaleureux accueil
Dernière modification par arno (28/05/2009 10:32:46)
patogaz a écrit:
non , non , gui 02 a beaucoup aimé "le pen va prendre son bain en mediterrannée " (démonstration de l' effet du tensio actif " ) je sens que ses adhérents vont en entendre parler !!!!!
j'ai déjà fait acheter du paic à 2 d'entre eux pour faire la fusa
Ils ont du bien se marrer quand tu as du parler de paic !!!
moi au debut ca ma fait marrer mais apres j avais l impression d etre un con , tellement il est balaize , tellement il est fort et tellement on en apprend avec lui c est toujours un grand plaisir de le rencontrer