Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 168 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17386 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 221 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1213 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2086 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
tu est à la bourre garçon ! tiens ta logotte est tombée sur le matou se soir ???????????
un site de chasse
petit chat 29 a écrit:
tu est à la bourre garçon ! tiens ta logotte est tombée sur le matou se soir ???????????
un site de chasse
YEEEEEESSSSS !!!!!!!!!!
mais chui jamais très loin .......
trop tard pour phyto , tu peux encore biner au plus près et assez vite pour butter légerement pour recouvrir les herbes et ensuite pulvé d,un radiculaire (lénacil 0.6) pour maitenir propre.j'ai pas vu de chindent!
le butter a écrit:
trop tard pour phyto , tu peux encore biner au plus près et assez vite pour butter légerement pour recouvrir les herbes et ensuite pulvé d,un radiculaire (lénacil 0.6) pour maitenir propre.j'ai pas vu de chindent!
sur les photos on ne voit pas bien mais il y en a pas mal sous les feuilles
biner je ne peut pas , vu l écartement et je n ai que une bineuse à maïs
si cet essai est concluant , lannée prochaine j essayerais de trouver un semoir pas trop cher avec une bineuse adaptée , on a eu une semaine de flotte ( 50 mm ) et elles ont fait un bon terrible
les bineuses s'adapte a toutes les largeurs il faut deplacer les paralélogrames
le butter a écrit:
les bineuses s'adapte a toutes les largeurs il faut deplacer les paralélogrames
oui je sais mais là j ai une bineuse à mais avec un pulvé dessus en plus de 4rgs et je n ai pas envie de changer la voie sur celle là
je préfere acheter une vieille bineuse et tant qu a faire prendre un semoir avec parce que avec l écartement que j ai actuellement faut que ça corresponde avec le pulvé et en plus j ai un taco en roue étroite donc écartement de 45 ou 50 ça passe
si je comprends bien ça ne vaut pas le coup de traiter ?
la coop m a emmené l etamine pour 1 litre/ha
Si tu veux vraiment traiter le chiendent attend qu'il repasse au dessus des betteraves
Seb77 a écrit:
Si tu veux vraiment traiter le chiendent attend qu'il repasse au dessus des betteraves
oui , sinon en l' état tu vas en laisser autant que tu vas en enlever !!!!! ceci dit , belles betteraves !!!!!
patogaz a écrit:
Seb77 a écrit:
oui , sinon en l' état tu vas en laisser autant que tu vas en enlever !!!!! ceci dit , belles betteraves !!!!!
bon je vais attendre alors si ce n est pas préjudiciable au rendement
j ai mis un post dans " état des cultures " , j avais pris des photos il y a une semaine pile parce que je les trouvais vraiment pas belles
on a eu 50 mm d eau et elles ont fait un bon terrible alors que le maIs n a pratiquement pas bougé
en fait , c' est dommage , il n' y a que dans les interlignes larges que c' est vraiment sale !!!! tu ne peux pas bricoler une bineuse pour donner un coup de coeur dans les interlignes larges ??????
Les betteraves d'ici 15 jours vont étouffer les adventices !
patogaz a écrit:
en fait , c' est dommage , il n' y a que dans les interlignes larges que c' est vraiment sale !!!! tu ne peux pas bricoler une bineuse pour donner un coup de coeur dans les interlignes larges ??????
j y pense justement..........
cette année j ai un développement de chiendent dans toutes mes cultures ?????
on ne voit pas bien mais sous les feuilles mais c est pleinde chiendent, quelques renouées , fumeterre ......
ancomex a écrit:
ça serait l idéal !!!
gan a écrit:
ancomex a écrit:
ça serait l idéal !!!
laisse tranquille tes rabess , gan , elles vont couvrirent les louzous .
gan a écrit:
patogaz a écrit:
j y pense justement..........
cette année j ai un développement de chiendent dans toutes mes cultures ?????
on ne voit pas bien mais sous les feuilles mais c est pleinde chiendent, quelques renouées , fumeterre ......
il faut faire du glypho en descente de sève (mois d' octobre )
Louzou ça veut dire pas mal de trucs non ?
Un peu comme "schtroumpfer" ?
ici certains sement avec des grosses roues avec des effaces traces et on voit pas la différence si le semoir plombe et recouvre bien, ca eviterai les interligne larges
t as du avoir un peu peur de desherber mais en betteraves faut yb aller tot sur adventices jeunes et passer au moins 4 fois
Chamb a écrit:
Louzou ça veut dire pas mal de trucs non ?
Un peu comme "schtroumpfer" ?
louzou veut dire médicament en bzh
vhv57 a écrit:
ici certains sement avec des grosses roues avec des effaces traces et on voit pas la différence si le semoir plombe et recouvre bien, ca eviterai les interligne larges
t as du avoir un peu peur de desherber mais en betteraves faut yb aller tot sur adventices jeunes et passer au moins 4 fois
les interlignes larges sont faites pour les gens qui n ont pas de roues étroites pour traiter car ici zone élevage mais le pb c ets que faut que le pulvé corresponde.......
je suis passé 3 fois en désherbage à 8 jours d intervaleavec 0.6 bethanal , 0.3 tramat et 100 gr varab puis 0.3 decis
moi je fais du pilot à 1l et 0,6 l d'huile=fusilade