Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
immediate connect harcèlement par 12312
|
0 | 27 | Aujourd'hui 21:58:34 par 12312 |
Semence maïs HM Clause par Natalie R
|
1 | 2950 | 01/04/2025 10:09:14 par adamusa |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 11966 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 10673 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 11288 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 |
CELUI QUI A LES NOUVEAU MASSEY DE LA SERIE 7 LACHER VOS COMMENTAIRE PARCE QUE MOI ILS M INTERRESSE ET JE SUIS EN TRAIN DE REFLECHIR POUR CHANGER LES TRACTEUR DE MA CUMA
TILTOU12 a écrit:
CELUI QUI A LES NOUVEAU MASSEY DE LA SERIE 7 LACHER VOS COMMENTAIRE PARCE QUE MOI ILS M INTERRESSE ET JE SUIS EN TRAIN DE REFLECHIR POUR CHANGER LES TRACTEUR DE MA CUMA
super Zinc , titlou !!!!! j' ai eu un 6497 à l' essai , si j' avais pas décidé de faire la poule crevée vu la conjoncture , il serait resté dans la cour !!!!!! le 64 c ' est le même mais sans la boite vario
OUI CA JE SAIS MAIS LA BOITE DES 6400 MA SOULER LA SEMAINE DERNIERE PK?
LA SEMAINE DERNIER J AI PRIS 5 JOUR DE CONGES POUR AIDER MON PERE POUR ENSILER HERBE CHEZ LES VOISIN ET POUR NOUS AUSSI 15 HECTARE . LE PROBLEME DE LA BOITE C EST LA LENTEUR DU PASSAGE DE GAMME C EST A DIRE DE 1 A 2 A 3 A 4 IL Y A UN TEMPS D ARRET ET QUAND TU A L ENSILEUSE QUI TE SUIT ET TA BOITE TE FAIT FREINER MOI CE M A GONFLER , J ASSUME J AIME LES TRACTEUR NERVEUX C EST A DIRE LES JOHN DEERE
salut tiltou vu que tu est de l'aveyron c'est ou villefranche de rouergue par rapport a saint -afrique je doit aller voir un tracteur avec mon bof
C EST L OPOSSER VILLEFRANCHE A ST AFRIQUE IL Y 1H 30 DE ROUTE AU MOINS ET MOI JE SUIS AU MILIEU
C'est une belle région j'adore, ST-Affrique j'y ai cassé mon VTT retour en transmission directe, même pas arrivé au premier ravitaillement.....
Tout ça pour doubler des laches qui freinaient en descente !!!
LOL L AVEYRON C EST LE DEUXIEME PLUS BEAU ET AGREABLE DEPARTEMENT DE FRANCE ON PEUT TOUT FAIRE EN MOINS DE ROUTE possible QUAND ON PASSE LES VACANCES DANS LE 12 du ski jusqu a la plage il tout les sports rafting, velo cross etc parapente a millau, les descente des piste de ski en velo en ete , piscine , lac , camping tout ce qui faut en moins de 30 minute de route
alliance tu prefere quel massey celi de la serie 6 ou 7 par rapport a la boite moi ce qui m interresse c est la boite ; je veux savoir si il y a un temps d aret entre les rapports etc nervositer reation et le prix si tu le connais
Et le tarn c'est le premier
TILTOU12 a écrit:
LOL L AVEYRON C EST LE DEUXIEME PLUS BEAU ET AGREABLE DEPARTEMENT DE FRANCE ON PEUT TOUT FAIRE EN MOINS DE ROUTE possible QUAND ON PASSE LES VACANCES DANS LE 12 du ski jusqu a la plage il tout les sports rafting, velo cross etc parapente a millau, les descente des piste de ski en velo en ete , piscine , lac , camping tout ce qui faut en moins de 30 minute de route
en partant d en bas de la liste
rigolos espece d'aveyronnais
TILTOU12 a écrit:
en partant d en bas de la liste
ET GIL TU ES D OU DANS LE TARN
realmont
TILTOU12 a écrit:
ET GIL TU ES D OU DANS LE TARN
JE SUPOSSE QUE TU ENCOURAGE L EGUIPE DE RUGBY D ALBY SCA
non meme pas. je ne suis pas passionné par le sport
TILTOU12 a écrit:
JE SUPOSSE QUE TU ENCOURAGE L EGUIPE DE RUGBY D ALBY SCA
qui a un nouveau massey ferguson de la serie 7ooo
je croiais qu'on parlait tracteur et que vois je ,on parle massey !!!!!!!!!!!!!
t es pas massey biquette ?
moi un 6000 un 6485d6 de 900h de 1 et 1/2an
adopte le 7000 en cuma moi je regrette un peu mais bon pour avoir uuu en demo les 2 ...opte pour le 7000
moi pour la difference j'ai achetez un chargeur (+9000euros)entre les 2
et donc avec le chargeur ,je lui ajoute +300/an en +
exemple
7485 neuf seul rel av, sus av et cab air a + 9000e que le (6485 de demo de 85 h)
et mon 6485d6 de demo tt options+ chargeur pour le meme prix donc voila et 300h en + par an
envoye moi un mail si tu veuuu en savoir +
tsspark je voulais te demander le prix total d un 7485 ? ET TU PREFERE un 6ooo avec dvt 6 ou le 7ooo avec lla vario ?
et pour la fourche tu a n ai conten au niveau hydraulique , visibilite avant et en hauteur , ? par contre je trouve tes pneu arriere bien petit
TILTOU12 a écrit:
ben ,on ne m'aurai pas colle l'etiquette "biquette"si je les portaient dans mon coeur .lol
roidelabiquette a écrit:
TILTOU12 a écrit:
ben ,on ne m'aurai pas colle l'etiquette "biquette"si je les portaient dans mon coeur .lol
chez biquetteman , même les présevatifs sont verts et jaunes , si vous cherchez le chevreuil , il est derrière