Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 166 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8050 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17182 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 254 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 647 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
CETTE FOIS CI JE LES EMMERDES
TILTOU12 a écrit:
CETTE FOIS CI JE LES EMMERDES
ça va péter des flammes , votons TSUMP !!!!!
MOI JE SUIS SINCERE JE VOTERAI TOUJOURS POUR LA DROITE , LA GAUCHE C EST DES NAZE ILS S ENTRETUE CA CRAINT
LOL
il y a de la place à droite à côté de l' UMP , moi non plus , je ne voterai pas à gauche , mais je ne voterai pas pour les traitres à l' agriculture (les traitres , c' est la cour martiale , et hop , au long du mur à quatre heures du mat' )
je suis avec toi pato ; je suit la politique regulierement mais la franchement les europeenne sa ma passer la tete si tu veux donne moi ton avis et tes souhait et je voterai comme toi pour eviter tro d absention parce que chez moi dans l aveyron j entend dire beaucoup qui ne veulent pas voter ca va leur faire drole
euh pato je change de sujet je veux te demander sur mon avatar je veux mettre une foto et si tu me en cpntact comment je fait pour que tu me vois qui je suis
voter ump c est plus de risque que le pmu!!!
TILTOU12 a écrit:
euh pato je change de sujet je veux te demander sur mon avatar je veux mettre une foto et si tu me en cpntact comment je fait pour que tu me vois qui je suis
il faut que tu ailles sur paint pour réduire ta photo à 80x80 pixels , ensuite tu enregistres ta photo réduite et tu vas sur "profil " et "personnalisation" pour charger ton avatar
TILTOU12 a écrit:
je suis avec toi pato ; je suit la politique regulierement mais la franchement les europeenne sa ma passer la tete si tu veux donne moi ton avis et tes souhait et je voterai comme toi pour eviter tro d absention parce que chez moi dans l aveyron j entend dire beaucoup qui ne veulent pas voter ca va leur faire drole
j' ai pas d' avis , titlou , tu votes comme tu le sens , mais pas pour l' ump !!!!!!
OK PATO JE TE REMERCIE TU ES DANS QUELLE VILLE TOI IL Y AURAI UN POST POUR FAIRE CONNAISSANCE . JE SUIS UN NOUVEAU FORUMEUR ET VRAIMENT TON SITE COMME C EST TOI QUI LA CREER ET VRAIMENT GENIAL
TILTOU12 a écrit:
OK PATO JE TE REMERCIE TU ES DANS QUELLE VILLE TOI IL Y AURAI UN POST POUR FAIRE CONNAISSANCE . JE SUIS UN NOUVEAU FORUMEUR ET VRAIMENT TON SITE COMME C EST TOI QUI LA CREER ET VRAIMENT GENIAL
je suis à côté d' abbeville dans la somme
patogaz a écrit:
(les traitres , c' est la cour martiale , et hop , au long du mur à quatre heures du mat' )
tu les executent aussi sur la rosée pato?
avec pato, c est radical il eradique toutes les vermines
Dernière modification par vhv57 (25/05/2009 23:27:32)
C EST TOI QUI A INVENTER LE SITE EXACTEMENT ? CA FAIT COMBIEN DE TEMPS QU IL EXISTE
Les aides PAC seront versées dès le 16 octobre
(27/05/09)
François Fillon confirme le versement anticipé des aides communautaires pour les exploitants agricoles dès le 16 octobre 2009, conformément à ce qu'a prévu la Commission européenne pour répondre à la colère des producteurs de lait.
« Le Premier ministre François Fillon décide du versement anticipé des aides communautaires pour les exploitants agricoles dès le 16 octobre 2009 (au lieu du 1er décembre 2009. Ndl), compte tenu de la situation difficile des marchés agricoles et notamment de la situation exceptionnelle du marché du lait », écrit Matignon dans un communiqué. Une mesure rendue possible sur décision de la Commission européenne, hier.
François Fillion affirme également souhaiter « que les producteurs et industriels du secteur du lait puissent sortir de cette situation de vive tension ». Il rappelle à ce titre que le gouvernement a désigné deux médiateurs en vue de faciliter la reprise des discussions interprofessionnelles. L'interprofession laitière doit se réunir jeudi.
je le met ici je ne sais pas si c'est liés avec les élections
TILTOU12 a écrit:
tiltou12 1 conseil reflechi par toi meme c'est toujours mieux que de laisser les autres reflechir a ta place.allez TSUMP quand meme.
dugers a écrit:
(27/05/09)
François Fillon confirme le versement anticipé des aides communautaires pour les exploitants agricoles dès le 16 octobre 2009, conformément à ce qu'a prévu la Commission européenne pour répondre à la colère des producteurs de lait.
« Le Premier ministre François Fillon décide du versement anticipé des aides communautaires pour les exploitants agricoles dès le 16 octobre 2009 (au lieu du 1er décembre 2009. Ndl), compte tenu de la situation difficile des marchés agricoles et notamment de la situation exceptionnelle du marché du lait », écrit Matignon dans un communiqué. Une mesure rendue possible sur décision de la Commission européenne, hier.
François Fillion affirme également souhaiter « que les producteurs et industriels du secteur du lait puissent sortir de cette situation de vive tension ». Il rappelle à ce titre que le gouvernement a désigné deux médiateurs en vue de faciliter la reprise des discussions interprofessionnelles. L'interprofession laitière doit se réunir jeudi.
tu parle ça va regler ponctuellement un souci de treso mais le probleme de fond est toujours la.
demain barnier est sur RMC à 8h30!
au fait, avez-vous entendu qu'il pourrait être commissaire européen?
Dernière modification par Den30 (27/05/2009 12:55:01)
Tiltoui, tu es près de quelle ville dans l'Aveyron, car samedi je suis dans ton coin !
dugers a écrit:
(27/05/09)
et les mesures telles que la vente du véhicule en cas d' alcool au volant !!!! c' est pour les élections aussi !!!! je ne bois pas , mais j' appelle ça du vol d' état !!!!! bientôt ils vont mettre nos femmes sur le trottoir pour payer les amendes ??????
votons TSUMP !!!!
tu es dans mon coin anco ? je suis pres de rodez
Je passe à La Primaube
vous avez vu les statistiques? PS en tête partout, talonnée par l'ump, les autres, verts ou cpnt, entre 10 et 15%, pas de resultata pour le FN.
en clair, on recommence, 1 coup la droite, 1 coup la gauche, apres avoir mis la france à genou, comment faire pour mettre la tête sous l'eau à 95% de ses citoyens
quel pays de girouette qu'est la france, car comment on fait pour voter un coup à droite et l'autre à gauche, je trouves ça d'une imbecilité!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr
PS ?
Manquait plus qu'eux........
On écrira bientot un livre : UMP puis PS, ou comment couler un pays en moins de 10 ans
En Belgique, le PS représente à lui seul plus de la moitiè des magouilles découvertes !