Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1553 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10849 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1326 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12979 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
ici les mais ont 3 feuilles et les betteraves 9 10 feuilles .donc plus en retard pour un semis du 23 mars.sinon belle levee chez toi
Salut denis 63, c'est quelle variétée en blé ?
zarouf a écrit:
Salut denis 63, c'est quelle variétée en blé ?
Apache, semé le 20/10. 150u de N, mais précédent maïs semence à 20qx, donc gros reliquats. Labour
il y a des bonnes terres dans le 63!
eolien a écrit:
ici les mais ont 3 feuilles et les betteraves 9 10 feuilles .donc plus en retard pour un semis du 23 mars.sinon belle levee chez toi
On a eu le temps idéal pour les cultures de printemps:96mmen avril, et une cinquantaine en mai, avec de la chaleur.
ça se voit pas sur la tof, mais les betteraves ont levé en deux fois, semé le 14/03, et pas de pluies significatives avant le 08/04
Dernière modification par denis 63 (25/05/2009 19:34:44)
sevi2009 a écrit:
il y a des bonnes terres dans le 63!
Il y a du marais, des argilo-calcaires de côteaux séchants, et des alluvions le long des rivières. Perso, marais 90% côteaux, 10%
des terres d ukraine!!!est tu loin devichy denis
iris a écrit:
Oui ,belles terres et belles cultures...Je voyais l'Auvergne moins plate...
belles cultures , belles terres , beau mec !!!! il va nous péter un plomb le dénissssss !!!!
C'est joli, on trouve toujours que c'est plus beau chez les autres.....
Tu seras la bienvenue Iris si tu passes par ici, on se fera un plaisir de te recevoir
C'est beau...en plus très chaud!!! 31.6 °C cet apres midi
putain ce mïoc
super maïs c'est une variété indice 300 il pouce très vite on dirais, moi celui du 20 mars a 8 feuilles mais il fait pas cette hauteurs, il va finir a 4 m ton maïs et 2.. Qx/Ha
Dernière modification par tf76 (25/05/2009 21:55:28)
tf76 a écrit:
super maïs c'est une variété indice 300 il pouce très vite on dirais, moi celui du 20 mars a 8 feuilles mais il fait pas cette hauteurs, il va finir a 4 m ton maïs et 2.. Qx/Ha
Dans la limagne, les mauvaises années, ils font 120 qtx sec...sans irriguer!!!
fred 03 a écrit:
tf76 a écrit:
envoyez nous vos dpu
dugers a écrit:
fred 03 a écrit:
tf76 a écrit:
envoyez nous vos dpu
dugers, mets pas le feu !
dugers a écrit:
fred 03 a écrit:
tf76 a écrit:
envoyez nous vos dpu
pi quoi encore!!!
c'est tres chaud.
dugers a écrit:
fred 03 a écrit:
tf76 a écrit:
envoyez nous vos dpu
la Limagne c'est les plaines du DANUBES
sevi2009 a écrit:
dugers a écrit:
fred 03 a écrit:
Dans la limagne, les mauvaises années, ils font 120 qtx sec...sans irriguer!!!envoyez nous vos dpu
dugers, mets pas le feu !
http://www.hostingpics.net/envoi.html la brume il y a un mois http://www.hostingpics.net/envoi.html
Dernière modification par eolien (25/05/2009 22:16:01)
ça marche pas.