Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 728 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 819 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3516 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1190 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1651 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Non, c'est pas une insulte 
J'ai ça sur les bouts de feuilles sur du blé. C'est exactement le même dégat que les pégomies en betteraves. Un voir deux asticots qui se developpent entre les feux faces du bout de la feuille. quocchecha? pas des mineuses ni lemas.
Hors ligne
varadero a écrit:
Non, c'est pas une insulte
J'ai ça sur les bouts de feuilles sur du blé. C'est exactement le même dégat que les pégomies en betteraves. Un voir deux asticots qui se developpent entre les feux faces du bout de la feuille. quocchecha? pas des mineuses ni lemas.
c' est de la mineuse ou agromyza SPP (j' invente pas , c' est bien SPP ) voici le symptôme :

Hors ligne
Et alors, il faut balancer un insecticide ?
Hors ligne
Je vous l'avais dit : C'est toujours de ma faute !![]()
Hors ligne
Hors ligne
larve d'agromyza !!!!
Hors ligne
oui , c' est de la mineuse , une pyrèthre simple fait l' affaire , les dégâts sont peu importants , à toi de voir

Hors ligne